FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Roues neige non livrées par allopneus

nanou70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2018, 08:23

Roues neige non livrées par allopneus

Messagepar nanou70 » 02 déc. 2018, 08:37

J'ai commandé 4 roues neige montées complètes le 23 octobre, donc il y a 6 semaines. Mon paiement de 669.10 euros a été débité normalement, le paiement PAYPAL ne passait pas. Mais je n'ai jamais reçu mes roues. Mes multiples réclamations par mail n'aboutissent à aucune réponse, mes multiples appels arrivent sur un message d'occupation... J'ai par le passé commandé plusieurs fois sans problème. Aujourd'hui, je suis très inquiète et je ne sais absolument pas ce qui se passe. Je ne sais plus comment faire pour récupérer mes roues ou mon argent. :(

nissart0600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:23

Re: Roues neige non livrées par allopneus

Messagepar nissart0600 » 04 déc. 2018, 11:41

Bonjour , je suis exactement dans le même cas que vous , commande de 4 jantes + pneus , faite le 29.10.2018 et depuis plus rien !!! j’espère vraiment que allopneu va prendre les mesures nécessaires pour rétablir ce désordre et très rapidement avant qu'il n'ai de gros problèmes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Roues neige non livrées par allopneus

Messagepar CM_Allopneus » 06 déc. 2018, 16:19

Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre site. Je vous rassure, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Les retards sont dûs à différents aléas sur notre chaîne logistique (expédition, transport, blocages routiers). Je vous invite à m'envoyer un message directement à [email protected].
Pour rappel, un numéro gratuit est à votre disposition dans votre confirmation de commande. Si nos téléconseillers sont débordés, Facebook et Twitter vous permettent de nous joindre directement. Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus