bonjour a toute l'équipe que choisir
je tiens a vous informé d'une vente forcé d'une assurance sfam et une carte premium sans mon consentement ni accord sans que je le sache qui et lié a un achats d'un telephone portable a la boutique sfr été en réalité caché ou dissimulé par un pack famille avec un seule numero pour résilié
quand vous appelez l'unique numéro de telephone que la boutique sfr vous a donnée que vous avez fait comme ma mére en novembre 2018… le service "assurance sfam " se garde bien de vous dire que vous n'annulez qu'une partie " du contrat en realité d'ou le piege de la sfam et on a droit aussi a des prellevement abusif sur sont compt de sfam
je connaisais pas leurs existance de foriou avant le 2 octobre 2018 il m'avais prellever une carte fidelité pendant 3 ans sans que j'ai eux la moindre information sur eux la preuve jamais aucune connexion ni inscription sur votre site ni aucun achat et c'est prellevement qui leurs sont undumement du car la vendeuse n'a pas informé sur cette carte fidélité qu'elle m'a ajouté dérriere mon dos sans prevenir a ma mére et moi d'ou une une vente forçé et caché a dupé le clients donc j'ai demmandé un remboursement intégrale pour c'est motifs donc ma réclamation n'est pas solutionnée. en vue d"une adresse mail non valide et donc jamais eux d'information sur foriou et d'une signature differente rapelle et non similaire comme vous le dite si bien afin de pas remboursé les somme indu ma mére voulais strictement rien a la boutique sfr on lui a quand méme imposé une assurance 1 mois offert obligatoire et imposé aussi carte fidélité sans sa pérmision ni accord ni la mienne vue que la vendeuse a decidé d'ajouté une carte foriou comme ça
j'apprend houjourduis qu'il y a bien un service foriou + un SERVICE pack famille chez sfam au 04 27 43 33 33 ( j'apprend le 22 novembre 2018 il y a bien un service pack famille ) ma mére avais bien telephoné pour résilé
foriou joue sur les mots afin de pas me remboursé l' 'integralité des somme prellever depuis 3 ans d'une vente forcé a mon insu sans oublié que c'est pas ma signature qui et sur la contrat foriou j ai envoillé la photos de ma carte d'identité et on remarque bien la difference
en ce qui concérne l' adresse mail
a la boutique sfr ne ma pas demmandé une adresse mail lors de l'achat du telephone portable c'est pour ce motifs que l'adresse mail été pas valide sachant qu'avant apparesais dega une mauvaise 'adresse mail celui de mon ex et celui qui apparait sur le contrat foriou et non valide sans oublié que jai jamais entendu parler de foriou auparavant d'ailleurs j'aurais jamais été d'accord pour y s'ouscrire de + je n'est jamais eux aucune information vous concérnant a la boutique sfr et jamais bénéficié de 30 euro de bienvenu foriou ni crée de compt au site foriou ni jamais rien acheté sur ce site vue que je n'avais jamais eux aucune connaissance de foriou
quand je vous ai eux les premiere foix au telephone il y avais bien un accord d'abceptation de remboursement integrale au telephone rapplais vous vous été en ligne telephonique avec moi et e n méme tempt avec ma mére le 5 octobre 2018 en passent par solution.foriou et par la suite vous m'avais bien dit que vous été en partenariat avec sfam alors que la vérité c'est que c'est bien la meme entreprise seulement pas le meme service
ma soeur et victime aussi des prellevement sfam foriou a sont insu vue que elle aussi a le droit a un pack famille
la SFAM m'indique par mails le 28 novembre que Nous vous rappelons qu’ensuite de votre contestation afférente au contrat pack infinity famille, vous avez perçu le remboursement de la somme totale de 818.57 €.
Cest FAUX je e n'est pas eux ce remboursement que vous dite de 818euro mais un remboursement 349,83 + 29,99euro de sfam uniquement
VOILA LE MAILS DE FORIOU QUE J'AI reçu
nous faisons suite à votre réclamation concernant votre contrat Foriou.
Nous vous rappelons que le 6 novembre 2015, vous avez souscrit un contrat de carte privilège formule Premium n° 15074705.
Cette souscription vous a été confirmée par un mail auquel étaient joints la copie dudit contrat ainsi que les conditions générales lui étant applicables.
Conformément à nos conditions générales, cette souscription était assortie d’une période de gratuité de 30 jours pendant laquelle, vous conserviez la possibilité de renoncer à cette souscription ou de la modifier et ce, sans aucun coût ni engagement supplémentaire.
Cette période de gratuité, supérieure au minimum légal fait ainsi office de délai de rétractation et améliore conventionnellement la protection du consommateur.
Aucune disposition en ce sens n’ayant été communiqué à nos services, votre adhésion s’est poursuivie à l’issue de la période de gratuité.
Lors d’un entretien téléphonique en date du 5 octobre 2018, vous avez sollicité la résiliation de ce contrat ainsi que le remboursement de l’intégralité des sommes prélevées à ce titre.
Nos services ont donc procédé à la résiliation de cette adhésion en date du 5 octobre 2018 et procédé à titre commercial à la validation et au remboursement des neuf dernières mensualités prélevées au titre de ce contrat.
La somme totale de 197,91 € a été créditée sur votre compte par virement bancaire en date du 22 octobre 2018.
Nous vous précisons qu’eu égard à la régularité de votre souscription et de la similitude constatée entre les signatures apposées sur votre contrat et celle figurant sur votre pièce d’identité, nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement.
Cependant, nos équipes demeurent à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez communiquer à nos équipes