FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour marchandise chez Mr Bricolage impossible !

Remy 11110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour marchandise chez Mr Bricolage impossible !

Messagepar Remy 11110 » 30 août 2013, 15:34

Bonjour à tous,
voici une mésaventure qui m'est arrivé alors que je me trouvais dans ma résidence secondaire de Lacaune.
Je vais acheté un amplificateur d'antenne TNT chez Mr Bricolage de Lacaune car nous avons une très mauvaise réception dans ce coin Vendredi 23/08. Je monte ce premier ampli et malheureusement celui ne parrait pas être assez puissant donc pas de réception. Je vais donc muni de mon ticket de caisse faire l'échange Samedi 24/08 de cet ampli dans son emballage d'origine ouvert (très proprement) et oui il s'agit d'un blister demander à ce que l'on me fasse un avoir afin de pouvoir en prendre un plus puissant ou autre chose.

Refusé !!!!! vous avez ouvert l'emballage il n'en est pas question !
(Comment faire autrement ...)

J'ai contacté par mail Mr Bricolage France qui m'a répondu que éfectivement le magasin de Lacaune doit me reprendre le matériel mais après un appel à celui ci toujours le même discours "alllez vous faire voir!".

Que dois je faire car je suis dans l'impasse ?
Merci d'avance
Rémy

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Retour marchandise chez Mr Bricolage impossible !

Messagepar haezepoel » 06 sept. 2013, 20:16

salutations du soir,
> comme je parcours la France, j'ai ( autrefois ) fait des achats chez Mr Bricolage et partout, je dis bien partout où le sujet est venu sur la table en rencontrant des gens, ceux-ci n'allaient plus faire leurs achats dans ces supermarchés... Curieux quand même cette unanimité, jusqu'à ce que j'ai des problèmes avec eux et en particulier des commandes qui n'arrivent jamais, des "conseils" bidons, et en plus les vendeurs vous prennent de haut,...
> Cela m'a fait pensé à la FNAC où il y a quelques années "on" a constaté unanimement de mêmes "dérives" : les conseillers étaient redevenus des vendeurs peu compétents.
>>> Bien évidemment, j'ai rayé cette chaîne de magasin de bricolage ( et la Fnac ) de ma mémoire, et comme beaucoup d'autres, je ne sais même plus qu'ils existent,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lemmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour marchandise chez Mr Bricolage impossible !

Messagepar lemmi » 20 sept. 2013, 14:00

Incroyable histoire.. J'ai vécu(presques) la même! Achat d'une ampli additionnel pour le signal de l'antenne chez M.Bricolage à Conflans Jarny (54). Et ça n'allait pas!!par contre, ils me l'ont repris sans problème, même ouvert!!C'est quand même étrange.
Je tiens par la même occasion à signaler le professionnalisme de cette équipe très sympa et toujours à l'écoute ;) , n'en déplaisent à certaines grandes enseignes qui font croire que chez eux il y a tout ce qu'il faut :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »