FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vendezvotrevoitue.fr Attention !!!

Tecniv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2018, 15:05

vendezvotrevoitue.fr Attention !!!

Messagepar Tecniv » 16 août 2018, 15:35

Propriétaire d'une 508 SW GT de 2013 qui totalise 131 000 kms, j'ai reçu suite à une annonce déposée sur le bon coin pour vendre ma voiture un mail de "vendezvotrevoiture.fr" qui m'invitait à faire une estimation de mon véhicule.
L'estimation faite, mon véhicule est estimé à 13529 €.
Après avoir reçu plus d'une dizaine de mail de relance de la part de "vendezvotrevoiture.fr, et compte tenu du prix proposé, j'ai donc finalement pris rendez vous à l'agence "vendezvotrevoiture.fr" la plus proche de mon domicile, à 80 km ! J'ai bien pris soin d'emmener tous les papiers demandés, les roues neige dans le coffre,etc...
Je vous passe les détails concernant le discours tenu lors de notre entretien par l'interlocuteur, on sent bien que les phrases sont apprises par cœur pour être récitées avec les chiffres concernant le nombre de transactions réalisées par le réseau "vendezvotrevoiture.fr", etc...

La surprise était sur l'offre finale à 8066 € !!! Soit 5463 € (40%) de moins que l'estimation.

Le véhicule est en parfait état, l'entretien a été suivi dans le réseau Peugeot depuis l'origine, tout fonctionne, c'est un véhicule qui a pas mal d'option et je suis surpris d'une telle différence entre l'estimation et le prix final.
J'ai fait l'aller/retour pour rien, j'ai perdu mon après-midi.

Je déplore cette différence entre l'estimation et le prix de reprise réel !

Pourquoi "vendezvotrevoiture.fr" n'annonce pas la couleur tout de suite ???

Extrêmement déçu par le site, je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même. Quel incrédule je fais d'avoir cru à ce type de commerce.
Il ne faut pas rêver, "vendezvotrevoiture.fr" sont là pour gagner de l'argent et le prix de reprise est forcément inférieur au prix de vente réel du marché. On peut par contre les critiquer sur la différence entre le prix annoncé sur l'estimation et l'offre réel. Alors, attention lors de votre estimation, ça n'est pas le prix que "vendezvotrevoiture.fr" vous en proposera.

cris131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2018, 16:38

Re: vendezvotrevoitue.fr Attention !!!

Messagepar cris131 » 18 sept. 2018, 18:15

ok perte de temps dite le autour de vous :evil: quand ils n auront plus personne il fermeront.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nico72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 21:22

Re: vendezvotrevoitue.fr Attention !!!

Messagepar nico72 » 30 nov. 2018, 21:28

site complètement bidon prix d'un scenic estimé à 778€ finalement le prix proposé après expertise par une buse 4€ ... passez votre chemin... ne perdez pas votre temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus