Bonjour ,
je souhaiterais avoir une information , ainsi que l'article de loi correspondant s'il y en a un , concernant un avoir boulanger .
Voici la situation : suite au remboursement d'un article Boulanger m'a fait un avoir sous forme de cartes cadeau ( 3 cartes de certains montants ) que je peux renouveler si je ne l'ai pas utilisé .
Je vais à Boulanger hier pour renouveler mon avoir , j'amène donc mes 3 cartes et là Boulanger me dit que il n'y a que deux cartes et que pour la troisième ils ont fait une erreur de comptabilité .
Ma question est : moi client je n'y suis pour rien de cette erreur , elle est de leur fait . Est-ce que cette erreur peut me profiter . Vu qu'ils m'ont donné cette troisième carte , même s'ils ont fait une erreur de comptabilité je devrais en bénéficier . Leur erreur ne devrait-elle pas être profitable au client ? Ont-ils l'obligation de m'accorder cette troisième carte et assumer leur erreur ou peuvent-ils refuser de me laisser utiliser cette carte et le montant qui va avec , donc refuser d'assumer leur erreur ?
J'ai besoin de l'information dans les délais les plus brefs .
Je vous remercie de votre aide .
Bien cordialement ,