ok, Pour info, je l'ai transmise à l'assistance juridique de mon père ainsi qu'au service juridique d'une grand banque/assurance qui confirme qu'ils peuvent avec cette clause demander ce qu'ils veulent....
je ne sais pas s'il y a un lien mais je suis aussi de la région brestoise. L'agence harmonie mutuelle de la rue de Siam a été incapable de m'aider et m'a systématiquement renvoyée vers Mutex ou le numéro harmonie mutuelle des personnes en charge des sujet capital décès. Bon courage pour la suite
On prend les contrats mais quand il s'agit de payer le capital dû on constate effectivement qu'ils ne gèrent plus rien et laissent le client tout seul...Trop facile et inacceptable la position du c'est pas moi, c'est lui....
Cela fait peur pour le reste de leur offre si la position est de se dire j'arrête et ne gère pas si j'ai un problème car on parle d'une offre de leur groupe...
C'est le fonctionnement à la découpe typique du néolibéralisme qui a envahi toutes les sphères de la vie (y compris les services publics, notamment le système hospitalier). As-tu eu un retour suite à ton courriel
J'ai transmis le contact à ma sœur et mon père qui sont sur place et prennent le relais. Je ferai un suivi des prochains retour de leur part sur le forum.
Adhérent forcé cause mutuelle de groupe depuis 2010. On a reçu à la mi-décembre 2018 un courrier de résiliation RETROACTIF à la date du 01/10/2018 car soi disant une association à Nevers nommés "A DOMICILE" n'existait plus et donc ses anciens salariés ne pouvaient plus être affilié.... Je suis tombé au téléphone (plate-forme puis agence de Nevers) sur des gens obtus qui n'ont jamais écouté lorsque je leur est répété que nous étions dans le Loiret et que mon épouse n'a JAMAIS travaillé pour cette association...résultat nouveau dossier rempli et renvoyé à mi décembre sinon plus de mutuelle (quand on a affaire a des sourds) puis passage à notre agence de Montargis et au jour d'aujourd'hui toujours pas de mutuelle, aucune nouvelle et aucune excuse de leur part..... A FUIR