FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com : ABERRATION !

AnaisOusaci
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive.com : ABERRATION !

Messagepar AnaisOusaci » 20 nov. 2018, 20:14

Ma commande a 49 JOURS DE RETARD ! J'ai contacté une dizaine de fois le service livraison : tous une version différente (le colis est retourné à l'entrepôt, ou encore : le colis a été refusé par le point relais, information que le standardiste suivant a contredit tout de suite) et me promettant qu'un responsable allait me rappeler ( "d'ici deux heures maximum mon responsable va vous appeler c'est promis) . Ce qui évidemment n'a JAMAIS été fait.

Aujourd'hui, je rappelle une énième fois le service, un responsable daigne me parler et me dit : "je ne suis pas responsable de ce que vous disent mes employés" sérieusement ? Ce n'est pas la définition d'un responsable ?

Il me dit que je ne recevrai PAS mon colis, qu'il peut y avoir plusieurs raisons à cela mais qu'il ne sait pas clairement (vraiment ?)
Celui ci m'explique ensuite que je vais être remboursée de la commande et des frais de livraison (sans blague ? sinon, on appelle ça du vole de garder mon argent pour quelque chose que je n'ai pas reçu). Concernant le remboursement, il ne me dit rien de plus. Je ne sais pas quand ni si je vais percevoir un dédommagement ou non. (Sachant qu'on m'avait proposé lors des premiers appels un dédommagement de 5€............ ma commande est de 83,44€, ils sont montés à 15€.....c'est une blague...).

Le responsable ajoute qu'il ne va "pas consacrer deux heures à étudier mon cas et à écouter les enregistrements téléphoniques". Je lui explique vouloir lancer une procédure auprès du service direction, en espérant qu'ils soient plus compétents que lui, soit qu'ils sachent : répondre à mes questions, me rembourser, et me dédommager décemment. Le responsable m'a donné EN RIANT l'adresse du service de la direction. Il conclut IRONIQUEMENT l'appel en disant que je n'ai pas à le remercier, son métier étant "de vous renseigner". INCORRECTION ABERRANTE !

Je reçois un mail le lendemain m'indiquant que j'allais être remboursée (ce qui est normal) et que mon bon d'achat était de 0,00€...!!!

Je précise que durant toute cette affaire, mis à part le mail de remboursement (donc suite à l'entretien avec le responsable) je n'ai reçu AUCUN mail ou notification de la part de Showroomprive pour me prévenir du retard, de complication etc, ABSOLUMENT AUCUN !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »