FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne fait plus de froid > Bosch KGV33VW30S

Avatar du membre
Bionet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 16:48

Ne fait plus de froid > Bosch KGV33VW30S

Messagepar Bionet » 17 nov. 2018, 18:35

Bonjour, merci de votre soutien

D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la température s'est mise à remonter dans les deux compartiments.
Dans la "cause possible" il est marqué dans le manuel " L’appareil se trouve
sur le mode Exposition" et la solution c'est de lancer l’autodiagnostic de l’appareil ce que j'ai fait comme indiqué ci-dessous.
J'ai donc stoppé l'appareil et je l'ai vidé. J'ai ensuite lancé l'autodiagnostic, la procédure est correcte et il revient à la position de température qui était celle d'avant le lancement de l'autodiagnostic, pas de clignotement du voyant lumineux "super" à la fin de l'autodiagnostic.

J'ai remis l'appareil en route à vide 2 à 3 heures, il ne fait plus de froid (comme indiqué page 22 du manuel lorsque l'appareil est sur le mode EXPOSITION) et le compresseur chauffe.
Il n'y a aucun signe extérieur de panne si ce n'est qu'il ne fait plus de froid à l'intérieur (panne qui corrrespond au blocage en mode EXPOSITION sur le manuel).
Ce qui est curieux c'est que lorsqu'on touche les parois extérieur avec la main elles sont froides. Et quand je ferme lentement la porte juste avant qu'elle soit entièrement fermée j'entends le ventilo de brassage de l'air qui se met en marche. Donc tout semble fonctionner, bizarre
Merci de votre soutien, bien cordialement.

Téléhcarger le manuel avec la vue éclatée
https://goo.gl/DRc3Si

POPI6964
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:50

Re: Ne fait plus de froid > Bosch KGV33VW30S

Messagepar POPI6964 » 06 janv. 2019, 13:58

Plaque de cuisson induction Sauter
Les 2 feux à gauche ne fonctionnent plus
Que faire?
Merci
Popi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cali58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2020, 12:23

ne fait pas de froid réfrigérateur congèl sharp

Messagepar cali58 » 29 nov. 2020, 12:34

depuis le mois d'avril que je l'ai j'ai acheté chez ubaldi et le SAV ne bouge pas il pose toujours les mème questions mettre le thermomètre dans un verre d'eau bon il fait 8 degrés et rien ne ce conserve hier j'ai découvert que derrière le frigo il y avait de l'oxydation après les soudures si j'avais pu poster une photo car j'ai peur que ça mette le feu qui peu m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Froid et cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus