FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Promoteur Novastrada

Aurelien75010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 07:47

Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Aurelien75010 » 17 nov. 2018, 08:01

Bonjour à tous - j’ai besoin de la communauté afin de me faire un avis sur le promoteur Novastrada.
Je suis intéressé pour un achat en VEFA sur la commune de Charenton, mais j’ai lu des avis contradictoires, notamment nombreux retards de livraison.
Pourriez-vous m’eclairer sur ce sujet si vous avez eu affaire à eux pour un achat immobilier?
Merci d’avance

Futur acquereur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2019, 12:08

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Futur acquereur » 28 févr. 2019, 12:15

Bonjour,
Nous sommes futurs acquéreurs d’un programme de ce promoteur.
Pas très rassurant tout ça... Le retard de livraison était il réel? Combien de temps après votre date de livraison officielle?
Merci de votre reponse.
Bonjour,
J’espère ne pas répondre trop tard !
Si vous êtes toujours dans le doute par rapport à Novastrada je n’ai qu’un Conseil : FUIRE!!!!
Je ne recommande pas du tout ce promoteur !
Nous n’avons que des soucis, aucune communication, des travaux qui n’avancsent pas! Pas de date réelle de livraison, aucun écrit !
Je suis écœurée, je n’aurais Jamais dû insister auprès de mon mari pour signer chez eux ... ils vendent du rêve mais c’est tout !
Voilà j’espère vraiment ne pas arriver trop tard.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Perdolito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 17:14

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Perdolito » 19 sept. 2019, 17:17

A notre plus grand regret, notre signature avec ce promoteur a été LA plus grosse erreur de notre vie ! Nous voilà aujourd'hui dans un embarras ultime car notre maison a 1 an de retard (et sûrement plus dans l'avenir...) et le promoteur nous laisse sans aucunes nouvelles de chantier, sans date de livraison, et sans solution à proposer.
Promoteur à fuir absolument, tous leurs chantiers ont de gros retards et tous les acquéreurs subissent le même sort !! Le SILENCE !!
La direction se dégage de toutes responsabilités, et laissent croire que les fautifs sont tous les corps de métier intervenants. En plus de leur retard, ils refusent toute indemnisation à leur acquéreurs. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver impuissant et piégé par cette situation, alors FUYEZ !! Et ne vous laissez pas convaincre par cet achat, c'est la seule partie où ils sont plutôt compétant : leur blabla de commerciaux !!!
Visité en septembre

Mourette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2019, 06:47

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Mourette » 21 sept. 2019, 06:59

Bonjour

Je prends connaissance de vos échanges et suis très inquiète. Nous avons aussi acheté une maison et nous n’avons nous aussi pas de nouvelles de Novastrada à nos demandes : le chantier n’avance pas, pire, le matériel est enlevé du chantier. Personne ne répond à nos mails et au téléphone.

davidparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2019, 19:34

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar davidparis » 21 sept. 2019, 20:32

Bonjour,
Nous sommes futurs acquéreurs d’un programme de ce promoteur.
Pas très rassurant tout ça... Le retard de livraison était il réel? Combien de temps après votre date de livraison officielle?
Merci de votre reponse.
Bonjour,
J’espère ne pas répondre trop tard !
Si vous êtes toujours dans le doute par rapport à Novastrada je n’ai qu’un Conseil : FUIRE!!!!
Je ne recommande pas du tout ce promoteur !
Nous n’avons que des soucis, aucune communication, des travaux qui n’avancsent pas! Pas de date réelle de livraison, aucun écrit !
Je suis écœurée, je n’aurais Jamais dû insister auprès de mon mari pour signer chez eux ... ils vendent du rêve mais c’est tout !
Voilà j’espère vraiment ne pas arriver trop tard.

Cordialement
Bonsoir,
Je lis votre commentaire et trouve votre jugement plutôt extreme... Ma femme et moi sommes acquéreur d'un bien a Lagny sur marne avec le promoteur NOVASTRADA, tout du long notre relation client à été rassurante, et certes il peut y'avoir des impératifs de délai, c'est aussi le risque lorsque l'on achète sur plan, mais je préfère comme cela à été le cas pour nous patienter un peu et réceptionner un appartement nickel et bien fini qui correspond exactement à nos attentes avec un ou deux trimestre de retard, qu'un appartement qui sera livré à tout prix dans les délais avec des finitions bâclées. En ce qui nous concerne, nous avons fait confiance a Novastrada etjusqu a présent sommes très contents de notre acquisition .
cdlt,
David

Lila77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2023, 20:45

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Lila77 » 08 févr. 2023, 20:48

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me communiquer toutes les coordonnées que vous avez de la société Novastrada svp?

Aucun de ceux que j ai ne fonctionne
Je vous remercie tous

Nov92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2023, 15:21

Re: Avis Promoteur Novastrada

Messagepar Nov92 » 11 févr. 2023, 19:16

Bonjour, je suis aussi acquéreur d'un appartement en VEFA auprès de Novastrada sur le projet les jardins d'Ariane à Drancy. J'ai leur contact si vous le souhaitez MP.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus