FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hovergliss showroom

Magali35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 19:37

Hovergliss showroom

Messagepar Magali35 » 22 sept. 2017, 19:53

Bonsoir,
Très dècue du sav, j ai acheté un hoverboard sur showroom le 02/08/2017. Commande n 108629049
Pour l anniversaire de ma fille, on lui à offert le 21/08 et là aucune indication pour nous dire que la batterie etait vide(normalement le voyant devrait passer au rouge) ma fille a fait une chute, j appele showroom qui me dit de voir direct avec hovergliss ce que je fais dés le lendemain, je le renvoi le 23/08, après 3 semaine d attente je viens de le recevoir le 21/09.Quel surprise il fonctionne encore plus mal !! Pas de bip sonore pour l alerte vitesse, il se met a vibrer d un coup,pas de bip pour le recalibrage, et toujours le même problème pour la batterie le voyant reste toujours vert. Je vous demande le remboursement, hors de question que ma fille continue avec un produit qui n a aucune securite.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:30

Bonjour Magali,

Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


polux499
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2018, 12:36

Re: Hovergliss showroom

Messagepar polux499 » 26 févr. 2018, 12:58

Bonjour,
Surtout ne pas faire confiance en cette marque HOVERGLISS .
J'ai commandé un hoverbaord . Une semaine après le moteur était H.S. !
La firme refuse de prendre les frais de port pour le retourner car nous habitons en Belgique.( non spécifié dans les conditions de vente)
6 mois plus tard, c'est la batterie qui tombe en panne. J ai donc contacté le "SAV" qui me répond que la batterie était garantie 3 mois et qu' ils ne pouvaient rien faire pour moi.
La seule chose possible est de m' envoyer une nouvelle batterie a mes frais: 85 euros hors port.
"Mais c'est une samsung celle ci Monsieur, c'est de la bonne qualité!
Ah pourquoi la batterie d'origine n'est pas de bonne qualité?
Non c'est une chinoise.
Vous me dite donc que m'avez fourni de la mauvaise qualité?
Si vous vouliez de la bonne qualité, il fallait mettre le prix!!!!!!!!!!! "
Je rappelle que le prix de départ était de 499 euros soldé a 169 euros!
J'ai donc contacté par mail showroomprive pour leur faire du manque de sérieux de leur partenaire mais aucune réponse de leur part.
Bien à vous.
Polux

oph83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 15:12

Re: Hovergliss showroom

Messagepar oph83 » 15 nov. 2018, 15:16

Je tenais à vous informer de mon mécontentement envers votre Service Après Vente HoverGliss.

Pour vous expliquer, je vous avais déjà renvoyé à une première reprise ma trottinette (neuve) pour un problème au niveau de la poignée qui se visse mal (pas de vis défaillant)

On me l'avait simplement renvoyé avec un malheureux post it m'expliquant comment visser cette fameuse poignée (Un grand merci de votre aide, je ne sais pas visser quelque chose visiblement!!!!)

Quelques semaines plus tard, en train de rouler avec une poignée légèrement fixée, je suis tombée par terre car celle ci c'est décrochée de son pas de vis.

Etant encore sous garantie, aujourd'hui, je demande une reprise de cette Trottinette qui est plus que dangereuse (entorse du poignet du a votre matériel) et je demande donc un remboursement de celle ci.

Après plusieurs échanges par mails (bien évidemment, par téléphone personne ne décroche, en essayant depuis 3 semaines, et chaque jour) on m'informe qu'aucun remboursement ne sera envisagé, et qu'ils feront marché le SAV.

Je refuse de me service ne serait ce qu'une seule fois de cette trottinette au vue de la dangerosité de ce produit, et demande un remboursement de celle ci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2018, 10:29

Bonjour Oph83,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Julien30900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:50

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Julien30900 » 12 déc. 2018, 16:03

Bonjour, après de nombreuses relances par mail, je n'ai toujours aucune réponse de la part de hovergliss concernant ma batterie qui ne fonctionne déjà plus. Étant garantie 1 an, je souhaitais faire marcher ma garantie, comment contacter le service client car je ne trouve pas de numéro de téléphone ?
Cordialement
Julien

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2018, 17:28

Bonjour Julien30900,

Le numéro de téléphone de notre service client est le suivant: 01 85 76 00 00.

Peut-être puis-je vous aider ? Transmettez-moi votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Julien30900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:50

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Julien30900 » 12 déc. 2018, 18:43

Bonsoir, voici mon numéro de commande : 254601475
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2018, 16:26

Bonjour Julien30900,

Ce numéro ne correspond à aucune commande. Pouvez-vous le vérifier svp ?

Merci,
Diana

Julien30900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:50

Re: Hovergliss showroom

Messagepar Julien30900 » 13 déc. 2018, 18:50

Bonsoir, je me suis peut-être trompé. En voici un autre qui figure sur la commande : 6H11567782193

Cordialement
Bonne soirée à vous
Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus