Bonsoir, je vous explique mon problème, enfin plutôt celui de ma fille...
Elle était malussé et s'est tourné vers une assurance qui acceptait les conducteurs malussés elle n'a pas eu d'accrochages pendant 2 ans et donc, la loi européenne stipule que sans accidents responsables pendant 2 ans le malus s'éteint et l'on repart à 0% de malus.
Elle à donc décidé de se renseigner auprès des ACM Crédit Mutuel pour avoir un devis, mais fille lui ayant dit qu'elle était tombée à 0 malus SAUF qu'il n'en était rien car ayant souscrit son assurance malussé en juillet 2016, 2 ans après elle n’était pas encore à 0% car il fallait attendre la fin de l'année 2018 pour tomber à 0% de malus !
Pour ça Crédit mutuel a surement manqué de contrôle puisqu'il ont cru ma fille qui ignorait ça et donc, ils ont envoyés un courrier, demandant de résilier le contrat de ma fille à son assurance spécial malussés, j'ai vu le courrier des ACM du crédit mutuel demandant par la-même à l'assurance malussé de leur envoyer un relevé de situation, pour, au final refuser ma fille aux ACM prétextant qu'elle avait encore un malus, le mal était fait et PERSONNE ne l'a informée de cette résiliation, ma fille à donc roulé jusqu’à ce jour, 7 novembre sans assurance !
Vous ne trouvez pas ça incroyable ?
Alors ma question, à qui la faute, ma fille qui, n’étant pas assureur, ne sachant pas qu'il fallait attendre la fin de l'année, autrement dit 30 mois (de juillet 2016 à décembre 2018) ou au Crédit mutuel qui a pris la décision de résilier ma fille en la croyant sur parole sans même s’être renseigner et demandé un relevé de situation ?
Ma fille n'a pas eu d'accidents, heureusement !
A t-on des recours pour cela et demander réparations aux ACM, personnellement je trouve ça inadmissible de la part des ASSURANCES DU CRÉDIT MUTUEL.
Qu'en pesez vous, j'aimerais avoir votre avis ?
Merci beaucoup d'avance.