FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis matelas EMMA

filou34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

avis matelas EMMA

Messagepar filou34 » 03 mai 2018, 14:12

Bonjour,
suite à l'avis de que choisir,j'ai commandé un matelas EMMA en 140*190 pour 449.25€ reçu 4 jours après.Déballé facilement avec le cutter fourni,aéré une demi-journée pour évacuer la légère odeur de neuf,linge de lit installé,la première nuit est conforme au résultat du test.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: avis matelas EMMA

Messagepar sylvainb12 » 14 août 2018, 08:59

Bravo...

Il existe aussi des matelas :

Moins chers
+ dense
Qu'on reçoit en moins de 3 jours
Sans odeur du tout
Sans besoin de test subjectif réalisé par des non-experts
Le tout fabriqué en France

Donc rien d'exceptionnel dans votre grande découverte :roll: les gens...

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Ric60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ric60 » 13 nov. 2018, 14:33

Bonjour
Et bien moi j ai commandé un matelas 140x200 samedi 10 avec le code armistice25, j avait en plus un code parrainage de 50€ .....mon matelas a 411€75
Il y a eu un problème au moment du payement mais l achat était en attente, je me suis dit pas grave je les appelle lundi pour le payement.
Lundi mon achat a était simplement annulée et plus possible de l avoir au même prix

Rom1Dbois
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Rom1Dbois » 13 nov. 2018, 21:28

Non mais les gens, arretez de pleurer pour des réducs, il faudrait surtout pleurer quand vous achetez votre matelas Emma ou Eve matelas plein pot !
Leur prix plein pot n'est jamais vrai, ils inventent toutes les excuses du monde pour vendre leurs reducs :lol:

-fete des meres
-fete des grand mere
-halloween
-fete du pyjama
-code "il a fait beau hier" -100 euros
-code "c'est la Saint Robert" -150 euros tappez ROBBY150

Et le pire du pire :
-code ARMISTICE... Ca c'est la plus belle des blagues, EMMA est fabricant allemand et fait de la tune sur les morts de sa propre défaite en 1918 :evil: :evil: :evil: scandaleux jusqu'où ce genre de marques peuvent aller...

Et vous, consommateurs, vous vous interrogez desfois ?

LD Pigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LD Pigeon » 22 févr. 2026, 08:17

Après avoir consulté le site web et avoir été intéressée par les 100 jours d'essai, au terme desquels un remboursement complet est garanti en cas de non-satisfaction, je me rends en boutique le 21 novembre. J'y commande un matelas haut de gamme. Début janvier, comme je n'ai toujours pas de nouvelles, je contacte la boutique qui me prévient d'un retard de production et me demande de contacter le service après-vente pour obtenir un geste commercial. Le SAV ne me propose qu'une livraison gratuite, ce qui me semble bien peu en comparaison des 1 400 euros que j'ai déboursés. J'apprends également, à cette occasion, que non, je ne pourrai pas être remboursé au bout de 100 jours d'essai, mais qu'un échange contre un autre matelas sera possible. Évidemment, je suis étonnée, car personne ne m'as informé de cela en boutique ! Agacé et dormant depuis plusieurs mois sur un matelas gonflable, j'accepte donc qu'on m'envoie un matelas de prêt. Celui-ci arrive TROIS semaines plus tard ! Aujourd'hui, le 22 février, soit 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles du matelas que j'ai commandé ! Je ne recommande absolument pas Emma Matelas !

Commande C20251100192 - 0000001839

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »