FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Photos manquantes dans Mail

Martin Jon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Photos manquantes dans Mail

Messagepar Martin Jon » 08 nov. 2018, 13:20

J'avais archivé mes emails depuis Outlook. Je dois quitter mon bureau actuel dans une semaine, ce qui me fera perdre l'accès à ces courriels. Mais maintenant, je trouve que les mails archivés n’ont pas d’image. Je me souviens que les emails originaux contenaient les images en pièce jointe. est-il possible de les télécharger? avant que je quitte le bureau. J'ai la permission officielle pour le même.

JeffAiden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Photos manquantes dans Mail

Messagepar JeffAiden » 09 nov. 2018, 11:56

Salut Martin.
Je travaille avec Outlook depuis presque 7 ans maintenant. Pouvez-vous vérifier les paramètres de téléchargement des images? Sur mon Mac Outlook, il se trouve dans "Préférences Outlook"> "Lecture"> "Sécurité".
Si l'option d'importation d'images est désactivée, vous ne pourrez pas obtenir les images dans les archives.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Martin Jon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martin Jon » 09 nov. 2018, 14:53

J'ai vérifié tous ces paramètres. Merci pour ça. J'ai activé les paramètres. Cela a résolu une partie majeure. Je les ai tous archivés à PST. Cependant, je peux toujours trouver quelques-uns de mes emails sans images. Je leur ai accédé via Outlook, les images sont dans ces emails, mais pas dans mes archives.
c'est terrible maintenant.

Martin Jon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martin Jon » 12 nov. 2018, 13:57

Le problème est résolu. J'ai eu une discussion similaire ici: https://www.tenforums.com/browsers-email/114880-outlook-2016-attachment-bug.html#post1485082
Mail Backup X m'a aidé à télécharger l'intégralité des emails et à sauvegarder les emails Outlook.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »