FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CAOSTORAMA

Alain caze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2018, 12:21

CAOSTORAMA

Messagepar Alain caze » 10 nov. 2018, 12:39

Bonjour
Que se passe-t-il dans les stocks informatique de Castorama, la commande et le retrait en 2 h en magasin ne serait ce pas de la vente forcée?
Je m’explique, ayant besoin de plinthes en carrelage pour finir ma salle de bain je regarde sur le site la disposition de ces éléments en magasin le site m’indique un approvisionnement correcte dans mon magasin des Ulis. Ayant besoin d’autre chose je décide de me rendre sur place, habitant Dourdan la distance est conséquente mais pas insurmontable.
Arrivée sur place stupeur pas de plinthes le vendeur est désolé mais le résultat est là je me suis déplacé pour rien, celui- ci voyant que j’etais Légèrement énervé m’indique après contrôle que le magasin de Velizy a 36 pièces je repars donc et fait le trajet jusqu’a Velizy pour m’entendre dire à mon arrivée « nous n’en avons plus , il faut les commander 3 semaines de délais ».
De qui se moque t-on j’ai fait aller retour 90 km pour rien.
Si j’avais passer commande sur internet, on m’aurais tel pour me dire il faut commander mais mon paiement aurais été encaissé , à quoi sert le service retrait en 2 h à pousser les clients à payer sur le site et à prendre leur argent en avance?
C’est lamentable.
Je vais commander ces plinthes car je n’ai pas le choix, 3 semaines de retard sur mon chantier, ensuite je résilie mon compte et ma carte et je boycotterais Castorama.
Un conseil ne payer jamais sur le site de Castorama sans avoir auparavant tel à votre magasin pour vous assurer de la disposition.
Cdt
Alain Cazenave

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CAOSTORAMA

Messagepar Castorama » 12 nov. 2018, 11:03

Bonjour Alain caze, je suis navrée pour cette expérience.
Logiquement un produit est commandable en retrait que si le stock est ok. Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnés et reprendre votre commentaire à l'adresse [email protected]

Une fois reçu, je vais contacter les directeurs afin que les stocks soient vérifiés.
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus