FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contentieux Interflora

Ragagnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2018, 20:17

Contentieux Interflora

Messagepar Ragagnon » 15 août 2018, 20:35

Qui est allé au contentieux avec Interflora ?
Deux achats non livrés et pas de remboursement malgré mails et appels ( payants ), la société est elle en faillite ?
Quelqu’un a t’il eu affaire à un médiateur ? Merci
IT33805872

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Contentieux Interflora

Messagepar interflorafrance » 17 août 2018, 14:38

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce problème, nous avons transmis votre numéro de commande au service client afin que vous soyez remboursé.

Pouvez-vous nous préciser le numéro de commande du second bouquet ?

Encore toutes nos excuses si le remboursement n'a pas encore été effectué.

Je vous souhaite tout de même une belle journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ninapetitsoleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2018, 18:45

Re: Contentieux Interflora

Messagepar ninapetitsoleil » 10 nov. 2018, 18:51

je viens de rencontrer le même problème avec Interflora. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère et ma frustration est grande lorsque je vois sur le site que le colis est livré alors qu'elle n'a rien reçu. commande N°IT35360023
Comment être remboursé?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus