Bonjour à tous, voici ma situation, j'ai consulté le forum et j'ai trouvé de cas similaire datant de 2014 et avant:
Abonné depuis plusieurs années chez Free Mobile, je passe commande d’un téléphone le 22/09/2018. Le transporteur choisi est UPS et ce dernier devait livrer le terminal le 25/09/2018.
N’ayant pas eu de livraison, je contacte le service client Free Mobile le 26/06/2018 pour leur indiquer le problème, une enquête est ouverte auprès d’UPS qui déclare le colis perdu ou volé le 10/10/2018.
Après plusieurs dizaines d’appel au service client et beaucoup d’information erronées, je suis toujours sans appareil aujourd’hui et l’on m’annonce que je recevrai le remboursement des montants versés
dès lors que l’enquête interne sera finalisée (les échéances de paiement seront prélevées malgré la situation). Le délai annoncé est de 1 semaine à 6 mois…..
J’ai appelé le 3244 plus de 40 fois et UPS une dizaine de fois sans obtenir de réponse claire sur la durée du litige.
Évidemment, aucun mail, courrier ou appel de la part du service Free Mobile.
De plus, aucun geste commercial ne m’a été proposé.
Pour résumer, je paye un téléphone que je n'ai pas et je serais remboursé.... un jour où l'autre....
C'est INADMISSIBLE!!!