FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneu.com une société à fuir

bdelorbeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 18:29

Allopneu.com une société à fuir

Messagepar bdelorbeau » 25 juil. 2018, 18:39

Je vous déconseille fortement la société allopneu.com
J'ai fait une commande de pneus sur leur site et j'ai fait une erreur de saisie lors de la commande.
La commande va être livrée à une station de montage ambulante.
Pour le renvoie des pneus il faut compter 25 euros par pneus ou les renvoyer soit même, mais pour que la station de montage me livre il faut que je compte 30 euros puis que je renvoie à mes frais les pneus.
J'ai payé avec paypal qui rembourse jusqu'à 30 euros par renvois. Sur les conditions générales d'allopneu ils indiquent que les frais de retour sont de 25 euros par produit. Mais Allopneu.com débite une seule fois 50 euros. Ce qui n'est pas conforme à leur conditions générales pouvant légitimement penser que les frais sont comme indiqué de 2 X 25 euros et peuvent donc intégralement être pris en charge par paypal...
Bref une société peu arrangeante, prenant ses clients pour des pigeons, fuyez

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Allopneu.com une société à fuir

Messagepar CM_Allopneus » 26 juil. 2018, 08:58

Bonjour,

Je suis étonné que vous pensiez que nous sommes peu arrangeants dans le sens ou je vous ai proposé mon aide, hier, sur un forum concurrent. Je réitère donc ma proposition. cependant, j'ai besoin de votre numéro de commande pour vous aider et trouver la meilleure solution à votre problème. En espérant que ce message vous parvienne. Cordialement, Michaël pour Allopneus.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou42350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:15

Re: Allopneu.com une société à fuir

Messagepar Philou42350 » 07 nov. 2018, 22:43

Help!!
Après une commande samedi je constate que la dimension de la commence est erroné j'envoie un mail en pensant avoir une réponse le lundi.sans nouvelles je cherche à les contacter par téléphone , après une dizaine de tentatives vaines je refait un essai par mail resté sans réponse à ce jour.
Par contre je reçois des Mail de promo ainsi qu'un sms m'indiquant que les transporteurs on des retards de livraison
Je pense à une société fantôme sans aucun personnel.si une âme charitable ayant des pouvoirs dans cette société voici mon numéro de commande 47169461.
Dommage car j'avais été satisfait d'un achat il y a deux ans.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus