FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Galaxy S9+ du 30 Juillet 2018 toujours non livrée ( 14 septembre) ... Service client chaotique

cyrinfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2018, 06:06

Commande Galaxy S9+ du 30 Juillet 2018 toujours non livrée ( 14 septembre) ... Service client chaotique

Messagepar cyrinfo » 14 sept. 2018, 06:14

Bonjour,

J'ai passé commande d'un téléphone Galaxy S9+ qui devait être livré en 24h (ou J+1) selon les conditions générales de vente

Je vous passe les détails mais nous sommes le Vendredi 14 Septembre 2018 et je n'ai toujours pas été livré...
Je suis même contraint de payer un téléphone de location et subis un préjudice car je ne peux plus faire valoir certaines offres de remboursement qui m'avaient incité à l'achat (maintenant hors délai)

Malgré mes multiples relances, une lettre de mise en demeure, une tentative de médiation, rien ne bouge chez samsung... Le service client attend toujours "un retour du siège" et semble incapable de me faire parvenir mon téléphone à causes de soucis internes dans leur système informatique

Je ne sais plus que faire.... c'est assez incroyable... plus de 1 mois et demi de retard et rien ne bouge chez samsung ! Maintenant, que faire ??

cyrinfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2018, 06:06

Re: Commande Galaxy S9+ du 30 Juillet 2018 toujours non livrée ( 14 septembre) ... Service client chaotique

Messagepar cyrinfo » 03 nov. 2018, 10:50

Bonjour,

nous sommes le 3 novembre 2018... et je n'ai toujours pas été livré.... je ne sais plus que faire.
Le service client ne peut rien faire et m'invite a patienter.
Leurs responsables sont trop occupés pour m'appeler ou résoudre mon problème. Visiblement, sans action juridique ils se "foutent" de moi (désolé pour la vulgarité)

C'est désespérant de devoir en arriver là pour une simple commande de téléphone


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus