FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

electro menager

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

electro menager

Messagepar visiteur » 14 oct. 2009, 16:10

je vais refaire ma cuisine et dois acheter tous les electro menager(hotte/four/plaque vitro/lave vaisselle) avez vous des renseignements sur des marques fiables?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: electro menager

Messagepar visiteur » 15 oct. 2009, 23:16

Bonjour,
Qui me dira quel est le logo (ou dit "logo-type") indiquant sur les emballages externes et les sites vépécistes correspondant à utilisables
en lave-vaisselle
en micro ondes
Merci d''avance,
Annie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

macadam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar macadam » 16 nov. 2009, 12:44

Bonjour,je suis ds le mme cas que vous, avez vous deja achete et quelles marques avez-vous selectionnees?Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2011, 12:44

Je dirais :
- plaque induction SAUTER (STI 964)
- Four pyrolyse SAUTER (FP 930)
- lave vaisselle WHIRLPOOL

- Hotte pas de préférence, les groupes filtrants sont souvent les mêmes sur des marques différentes.
Je suis dans votre cas, je suis en étude actuellement pour installer ma cuisine et ces références sont le résultat de cette étude.
Pour le four éviter absolument si plaques à induction, l''installation sous la plaque, source de chaleur et de pannes. Installer le four à un autre emplacement.
Cordialement

casamia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar casamia » 01 févr. 2011, 11:56

Bonjour!
Moi aussi,je dois changer tout mon electroménager.Le cuisiniste m''a déconseillé Whirpool en raison d''un mauvais SAV.Auriez vous des informations à ce sujet? Merci

Lyra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plaque à induction Whirlpool code erreur "E"

Messagepar Lyra » 10 août 2013, 15:20

Notre plaque à induction Whirlpool ne fonctionne plus (code erreur "E") après moins de 3 ans d'usage à mi-temps. Le SAV du fabricant et son réparateur local ignorent tout de la signification de ce code "E", apparaissant, l'appareil étant sous tension (au tableau général) sur chaque voyant des 3 foyers où, d'ordinaire, s'inscrit la puissance de 0 à P (ou H si chaleur résiduelle). Pas de mise en marche par la touche sensitive marche/arrêt, seul un "bip" répondant. Un membre du forum a t'il une expérience sur ce sujet ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hotte »