FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comportement de cuisinella Toulouse Portet

Palliere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 11:06

Comportement de cuisinella Toulouse Portet

Messagepar Palliere » 25 oct. 2018, 11:39

Après l'achat d'un meuble et d'une cuisine complète livraison et installation au jour dit.
J'ai commandé un panneau de crédence valeur 555,62€ et divers articles pour une valeur totale de 1050€ pose et livraison le 30 juillet 2018.
Le poseur s'est présenter à mon domicile à la date prévue une avarie sur la crédence interdisait la pose.
Le vendeur Cuisinella contacté m'a assuré une pose livraison pour le 15 09 2018.
Contacté début septembre le propriétaire de la franchise m'a expliqué sur un ton condescendant
me prenant pour un gêneur un peu "demeuré"
1/ Qu'il ne savait pas quand je serai livré et que lui ne pouvait rien faire " c'est comme ça"
2/ Que de toute façon un retard était normal et que ma réclamation était inutile.
Finalement cette crédence a été posée le 17 /10/2018 soit avec 78 jours de retard sans excuse
ni même la visite de fin de chantier par le concessionnaire pourtant prévu a la commande.
A vous de juger

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Comportement de cuisinella Toulouse Portet

Messagepar Ecoute Cuisinella » 30 oct. 2018, 08:47

Bonjour Palliere,

Nous sommes désolés d'apprendre que la pose du panneau de crédence n'a pas pu avoir lieu comme prévu initialement.
Ce forum n'offre pas la possibilité de discuter en messagerie privée, je vous invite donc à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact en précisant la référence #333725 . Un conseiller pourra ainsi vous accompagner dans votre démarche. Par la même occasion nous échangerons avec le gérant du magasin à propos du comportement que vous dites avoir subi.

François, service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus