FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comande non conforme - Silence Radio

Alexciara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 17:12

Comande non conforme - Silence Radio

Messagepar Alexciara » 22 oct. 2018, 17:24

J'ai commandé une motorisation de volet roulant par internet chez Leroy Merlin.
Cette dernière m'a été livrée mais elle n'était pas conforme au descriptif.
J'ai contacté le SAV qui m'a demandé de renvoyer l'article en question.
Trois semaine plus tard, je reçois un SMS qui m'indique la livraison d'un colis de Leroy Merlin au point relais.
Je retire l'article et arrivé à la maison, je déballe l'article qui présente à nouveau le même problème que précédemment.
Je contacte le service après-vent par email et par téléphone en leur réclamant de livrer ce qui est prévu plus un dédommagement mais depuis pas de nouvelle, silence radio.
Date de commande: 25 aout 2018 .... on est le 22 octobre ...

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: Comande non conforme - Silence Radio

Messagepar nosy bay » 29 oct. 2018, 22:34

Cher Alexciara,

Je comprends votre frustration en tant que client abusé par LEROY MERLIN.

Je partage avec vous les recommandations de la répression des fraudes pour lutter contre les pratiques abusives de LEROY MERLIN. Copier dans votre navigateur le lien ci-dessous.

https://forum.quechoisir.org/actions-juridiques-contre-les-retards-abusifs-de-leroy-merlin-t173969.html

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus