J'ai acheté et payé l'installation par un représentant Bang et Olufsen en août 2013 d'un système télévision qui a couté plus de 9.000,00 Euros (ce système était un élément parmi une commande d'autres systèmes Bang et Olufsen chez ce même concessionnaire - avec d'autres équipement d'autres marques - pour un montant total de 40.000,00 Euros). En juillet 2018, mon système télévision tombe en panne et le représentant B&O m'annonce que les pièces de rechange ne sont plus disponibles et qu'il me propose un autre système télévision pour plus de 4.000,00 Euros, ce que je refuse. Je demande que mon système télévision soit réparé et j'accepte de payer cette réparation.
Je suis choqué qu'une marque prestigieuse comme Bang et Olusen ne supporte pas techniquement ses produits pour une période raisonnable (5 ans au maximum en ce qui me concerne, car je ne sais pas depuis quand ces pièces ne sont pus disponibles) en fournissant les pièces de rechange nécessaires aux réparations.
Je désire faire connaitre cette réalité qui est totalement inacceptable pour les clients de Bang et Olufsen qui payent très cher des produits qui s'avèrent ne pas être réparables après peu d'années (5 ans ou moins).
Pouvez vous m'aider à faire connaitre cette réalité?