Bonjour,
Je suis chez verisure depuis environ 1 an. La promesse de base : achat de matériel pas cher par rapport au reste mais avec un abonnement d’au moins 1 an faisant que ça revient à peu près au même financièrement mais qu’on a quelqu’un qui vient installer.
Premier problème des l’installation, un aimant mal posé sur une porte, qui tombait et donc j’ai essayé depuis d’avoir un technicien en vain... depuis donc 1 an.
Maintenant je veux faire mon contrôle annuel et j’attend encore et toujours d’etre rappelée pour avoir rendez-vous avec le technicien (c’est aussi ce que j’attend depuis 1 an pour mon détecteur avec maintes relances pourtant...).
Je me dis donc tant pis je vais résilier. Mais si je comprend bien toute résiliation entraine l’inneficacité de l’alarme... alors qu’on m’avait bien dit en me la vendant que si je résiliais je gardais le matériel et pourrait m’en servir moi même seule (juste pas de technicien mais les fonctionnalités seraient conservées).
Du coup je voudrais plutôt les obliger à faire leur part du contrat : un entretien par un technicien annuel ou en cas de problème! Donc ma question est simple : comment les obliger à faire leur part? Ou à me rembourser à défaut des sommes versées alors qu’ils n’ont pas effectué leur part de contrat puisque pas de technicien depuis 1 an?
Merci