FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article non reçu... sav non compétent ?

MaudHa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 17:33

Article non reçu... sav non compétent ?

Messagepar MaudHa » 26 oct. 2018, 17:39

Bonjour à tous,

J'ai commandé un fauteuil sur le site de Conforama le 2 août dernier. On m'indique un délai de livraison de 7 jours. Fin août, toujours pas de nouvelle de la livraison. Un livreur doit, soit disant me contacter pour fixer un rdv.
Début septembre, un mail automatique m'indique que le délai de livraison est dépassé et que l'article est considéré comme reçu ( !!!!! ).
J'ouvre donc une réclamation et j'appelle le service client.
Celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de problème et qu'ils vont signaler le problème au vendeur associé (ce n'est pas Conforama en direct mais vendu via le site de Conforama) et que celui-ci devrait me recontacter.
J'attends... mais pas de nouvelle et rebelotte, le délai de ma réclamation est dépassé et l'article est considéré comme "reçu".
Je refais donc une nouvelle réclamation en début de mois mais toujours pas de nouvelles et ma réclamation est sur le point d'être à nouveau fermée.

Je trouve ces pratiques désastreuses. Logiquement, on doit signer quelque chose quand on reçoit un article. Je ne comprends même pas qu'un article puisse être automatiquement considéré comme reçu. C'est inacceptable.

En attendant, on est le 26 octobre, personne ne sait me dire où est mon siège et j'ai perdu 97€, avec la sensation désagréable que l'on se fiche de moi.

Je déconseille donc fortement cette enseigne et n'y remettrai jamais les pieds. De même que la famille et les amis avec qui j'ai évoqué la situation !$

Ce problème a t'il été rencontré par d'autres personnes ?
Merci de m'avoir lue !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus