Bonjour à tous,
Une mécontente de plus!
En panne de clim réversible, je cherche et farfouille une référence précise conseillée par mon installateur et déniche une offre intéressante pour une clim console double flux (une LG à 1499€), bref le produit qu'il me faut pour remplacer ma vieille daikin qui vient de me lâcher.
Je commande dimanche 21 octobre . Je joins comme convenu le certificat de montage de mon installateur (spécialiste de manipulation de fluides). Bref!
Mardi 23/10 je vois que le montant a été débité. J'appelle clim affaire pour vérifier que le certificat soit bien rempli et conforme à ce qu'ils attendent. La personne me dit qu'il y a un gros problème sur ma commande. Je demande alors des précisions.
Il me dit qu'il va annuler ma commande car mano mano prend 200€ de commission, qu'à ce prix ils ne gagnent rien, même vendent limite à perte.
Cela signifie que mon produit n'est pas prêt d'être expédié. Il me dit de le commander directement sur son site (le jour même tant qu'à faire), il est a 1529€ et il me confirme u'il est bien dispo. Puisqu'il a déjà le certificat d'installation tout ira vite.
Je reçois (pendant cet appel) un sms de mano mano qui m'indique que ma commande est annulée, qu'ils procèdent au remboursement et que je le recevrai sous 7 jours.
Je ne peux pas faire sortir 1500€ sans attendre le remboursement.
Je suis prise en otage par ces 2 sociétés qui pratiquent toutes deux un drôle de commerce.
Je trouve cela honteux!
J'avais vraiment besoin de cet appareil car l'hiver approche, j'ai 2 jeunes enfants il fait froid et je suis arrêtée depuis 1 an, en fauteuil depuis une opération bénigne qui a mal tournée, avec des indemnités journalières de la sécu donc non, désolée, je ne peux pas sortir là de mon chapeau 1500€!!!!...
Hier je les ai contacté par Tchat, un conseiller devait me rappeler, j'attends encore!
J'ai envoyé un mail, rien pas de réponse.
Je vois finalement que bien d'autres personnes ont eu des déboires avec cette vitrine internet...
Séverine