FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec univers mobilier

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 02 août 2013, 14:41

Waow Maryon, ça nous donne 1 nouvelle idée des DELAIS UNIVERS MOBILIER !!!!
Vous avez annulé votre commande de 2012 par lettre recommandé le 1er octobre et aujourd'hui 10 mois après AUCUN REMBOURSEMENT mais des promesses.
Ces gens sont toujours égaux à eux mêmes-----
Et moi qui vient d'envoyer ma lettre d'annulation le 29.07 !!! Imaginez quand je vais revoir MON argent !!!!!! Après 2 tentatives de distribution de ma lettre d'annulation hier et ce matin, ils ont enfin signé l'accusé à 09:55 ce jour ! Maintenant on va compter COMBIEN DE MOIS ENCORE !!!!!
Etes vous en contact avec tmc ?

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 10 août 2013, 08:20

Ils essayent de faire croire à chacun que nous sommes les seuls à avoir des problèmes !!! MAIS NOUS AVONS TOUS DES PROBLEMES avec Univers Mobilier = c'est UNIVERS MOBILIER le PROBLEME me semble t-il au vue de tous ces commentaires. Quand vous pensez qu'en 48ans, je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec la justice, il a fallu que je tombe sur Univers Mobilier, ça va commencer maintenant !!!! au moins de mon côté AUCUN ANTECEDENT ...... on ne peut pas tous dire la même chose, n'est ce pas Univers Mobilier !!!! en plus, JE CROIS EN LA JUSTICE. Je continuerai jusqu'à obtention de gain de cause = si leur "chère Valou" embête tant que ça [Messages modéré] d'Univers Immobilier = pourquoi ne m'ont ils pas livré le canapé pendant depuis 6 mois et pourquoi ne remboursent ils pas ???? QUI EST MALHONNÊTE ??? ici je ne relate que DES FAITS TOUJOURS DES FAITS ET ENCORE DES FAITS des procédés commerciaux d'Univers Mobilier. M'ont promis des plaintes !!!! De quoi je n'en sais rien !!!! mais rien au bout !!! au moins je pourrai me défendre !!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2017, 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 29 août 2013, 10:00

Bien entendu reçu le même e-mail après annulation de ma commande JAMAIS REçUE de chez Univers Mobilier !!!! Promesse de remboursement de leur part..... attention attention ce n'est qu'une promesses !!! déjà lorsqu'il y a commande et règlement total rien ne se passe alors une Promesse de la part d'Univers Mobilier !!!!!! je ne pense pas que ce mot fasse partie de leur vocabulaire.
je viens d'appeler Mr Michel qui me traite directement de Folle (prenez soin d'enregistrer vos conversations avec ces gens car ils sont de très mauvaise foi) = parce que j'ai payé 1'795, je n'ai rien reçu depuis 8 mois et j'informe par le biais site de consommateurs : C'est ça le commercial d'Univers Mobilier = traiter les clients de fou alors que je réclame MON ARGENT !!!!
J'ai appelé avant d'aller plus en avant dans mes démarches de poursuites légales par voies administrative, juridique et médiatique...... [Messages modéré] ne pourront pas dire n'avoir pas été pas été prévenus avant. Heureusement que je ne suis pas seule dans mon cas, merci encore à tous ceux qui se sont fait connaître auprès de moi pour des litiges actuels et passés....... les ennuis sont récurants avec Univers Mobilier.....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2017, 16:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 04 oct. 2013, 07:46

Bonjour Maryon, nous sommes tous dans la même situation devant cette [Message Modéré] !!! Vous pouvez faire 1 signalement à la ddpp du bas Rhin, Mr Scarfone, il y a une enquête en cours : [email protected]
Que chacun dépose une plainte à la police de son domicile, me concernant c'est en Suisse.
Tout cela va servir au moment voulu
Merci et courage. De mon côté 1'795 qui manquent cruellement !!!!!

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 15 oct. 2013, 07:41

Univers Mobilier fait des ventes flash !!!! ils inondent de Pub ???? Peut-être liquidation pour rembourser tout les clients VOLES ????? Univers Mobilier Honnêtes ????????? ça j'en doute !!!!!!
La roue tourne, il faut garder confiance........ [Message Modéré] quand ça vous revient en pleine face ça peut faire du mal ......
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 oct. 2013, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

christelle47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:07

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar christelle47 » 29 oct. 2013, 15:35

Bonjour,

Comme plusieurs personnes sur ce site, je me retrouve confronté au même problème de la commande passée, payée et pas livrée.
J'ai besoin que quelqu'un me donne l'adresse de Univers Mobilier, pour une lettre recommandée avec AR, afin qu'il y ai une trace de l'annulation de ma commande avec une demande de remboursement, merci à tous.

mithrandir0001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 22:07

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar mithrandir0001 » 18 nov. 2014, 22:16

Bonjour à tous les floués.
Pour présenter brièvement ma situation, j'ai commandé et payé un canapé sur le site de l'UNIVERS MOBILIER.
Moins de 7 jours plus tard, je leur envoie une lettre recommandée avec accusée de réception stipulant mon annulation de commande et demandant le remboursement.
Les patrons refusent de me rembourser... en invoquant une clause de leurs conditions générales. Clause qui n'était pas présente lors de ma commande; mais j'ai copie de leur site au moment de ma commande et donc, preuve de leur manipulation sur leur conditions générales.
Je vais intenter une action en justice. Si d'autres clients mécontents souhaitent se joindre à cette action, les modérateurs de ce site peuvent-ils indiquer un moyen de mettre en contact tous ce petit monde ???
Il est urgent de faire cesser l'activité de ces personnes par des moyens légaux.
Groupons-nous et faisons pression !

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Votre accord

Messagepar universmobilier » 11 déc. 2014, 15:01

universmobilier a écrit :Madame,

Nous sommes surpris par votre démarche car nous avons effectivement du retard; à ce jour, nous n'avons reçu aucune annulation de votre part, et nous sommes très étonnés par vos messages calomnieux car la livraison comme vous en avait été informés prévue pour la 2 semaine du mois de Juin.
Nous vous avons fourni le à votre demande le justificatif de la confirmation de commande, et vous étiez tout à fait d'accord de patientez.
Nous vous demandons de cesser vos propos diffamatoires, si ce n'est de la méchanceté gratuite.


La Gérante
Modifié en dernier par universmobilier le 11 déc. 2014, 15:03, modifié 1 fois.

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Votre annulation de commande

Messagepar universmobilier » 11 déc. 2014, 15:02

universmobilier a écrit :Madame,

Nous sommes surpris par votre démarche car nous avons effectivement du retard; à ce jour, nous n'avons reçu aucune annulation de votre part, et nous sommes très étonnés par vos messages calomnieux car la livraison comme vous en avait été informés prévue pour la 2 semaine du mois de Juin.
Nous vous avons fourni le à votre demande le justificatif de la confirmation de commande, et vous étiez tout à fait d'accord de patientez.
Nous vous demandons de cesser vos propos diffamatoires, si ce n'est de la méchanceté gratuite.

La Gérante

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Votre remboursement

Messagepar universmobilier » 11 déc. 2014, 15:04

universmobilier a écrit :Madame,

Nous avons pris bonne note de votre annulation de commande par courrier recommandé le 14/05/2013; nous vous confirmons que le commerçant a 30 jours pour le remboursement des sommes versées.
Nous vous demandons de supprimer votre message qui n'a lieu d'être.
En vous assurant que vous aurez très prochainement votre remboursement.
Cordialement,

Jacqueline Service Comptabilité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus