FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

agagliot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2013, 19:30

DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

Messagepar agagliot » 30 juil. 2013, 20:48

Les faits :
nous avons passé une commande d'un canapé d'angle (2800 € ) le 26 février 2013 ,délai annoncé 6 à 8 semaines ,après de nombreuses relances et des mois d'attente nous avons reçu le canapé le 5 juillet 2013
le canapé en cuir est arrivé avec des coups et des entailles que nous avons immédiatement signalé par écrit au transporteur
qualité du cuir déplorable ,on avait pourtant pris le plus cher
Nous avons donc décidé de le retourner selon la procédure indiquée dans les conditions de vente d'univers mobilier
lettre recommandée de rétractation 3 jours après la livraison (donc dans le sept jours )
nous avons pris un transporteur (500€ ) pour le réexpédier à l'adresse des retours ,lorsque notre transporteur a voulu livrer le canapé il a été refusé sur ordre d'univers mobilier
motif pas les cartons d'origine ! on a jamais vu les cartons d'origine, ils ont été livré sans rien
dossier transmis à notre assurance qui gèrera le dossier jusqu'au tribunal sans frais pour nous
ce problème est également dans les mains de la répression des fraudes du bas Rhin qui semble déjà bien connaitre univers mobilier !
site à proscrire

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

Messagepar VALOU SABA » 02 août 2013, 12:35

Bon courage, ça ne fait que confirmer tout ce que l'on vit.
A chacun Univers Mobilier fait croire que nous sommes unique à avoir des griefs !!!! moi je suis une vulgaire procédurière à ce qu'ils disent !!! alors qu'ils ont mon argent €1'795 depuis el 24 janvier et moi rien. Mon courrier d'annulation de cet achat a été envoyé en recommandé, j'attends un remboursement, mais ça va encore prendre DES MOIS ET DES MOIS..... Univers mobilier gagne du temps sur tout sauf pour ENCAISSER !!!! ça ils mettent le paquet tant que l'on ne paye pas ! sommes à ce moment les clients les plus important !!!!mais constatons que ça ne dure pas longtemps. !!! Merci de déposer le signalement de ce que Univers Mobilier vous fait vivre ou plutôt subir : à www.tmc.tv
Bon courage (Il ne nous reste que cela et de la patience!!!)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

Messagepar VALOU SABA » 05 août 2013, 13:05

Merci pour information Répression des fraudes du Bas Rhin... effectivement !!! Pour Info, je n'ai toujours RIEN = ils ont l'argent € 1'795..... c'est facile la vie pour Univers Mobilier [Messages modéré] service comptabilité = on laisse Mr Miche au front et on encaisse tout en revanche dès règlement = PLUS RIEN
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2017, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

agagliot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2013, 19:30

Re: DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

Messagepar agagliot » 27 janv. 2015, 15:00

Dossier toujours pas résolu...
Commande passée en février 2013( pour des canapés 2800€ ),livrée en juillet 2013 alors que le délai était annoncé 6-8 semaines
Canapés livrés abîmés et de très mauvaise qualité
Demande de retour et usage du droit de rétractation dans les délais ,canapés renvoyés en juillet 2013 DANS LES Délais , transport à notre charge ,retour refusé... nous avons été obligé de trouvé un stockage en urgence
résultat 150 € par mois de stockage depuis 18 mois !
avocat ,procédure ,procès ....nous avons gagné le procès en août 2014 mais Univers mobilier n'a toujours pas payé ...
Huissier, saisi sur compte = pas d'argent sur le compte
Voila 5500 € que nous doit Univers mobilier et toujours rien

ANTURE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2015, 14:06

Re: DELAI NON RESPECTE ET RETOUR REFUSE

Messagepar ANTURE » 22 mai 2015, 17:13

Bonjour,
avez-vous reçu votre bien ou remboursement?
Je suis victime aussi de l'arnaque de cette entreprise et je pense que pour avoir gain de cause et faire fermer ce site il faut qu'on porte une plainte collective. Si ça vous intéresse contactez moi à l'adresse [email protected].

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus