Les faits :
nous avons passé une commande d'un canapé d'angle (2800 € ) le 26 février 2013 ,délai annoncé 6 à 8 semaines ,après de nombreuses relances et des mois d'attente nous avons reçu le canapé le 5 juillet 2013
le canapé en cuir est arrivé avec des coups et des entailles que nous avons immédiatement signalé par écrit au transporteur
qualité du cuir déplorable ,on avait pourtant pris le plus cher
Nous avons donc décidé de le retourner selon la procédure indiquée dans les conditions de vente d'univers mobilier
lettre recommandée de rétractation 3 jours après la livraison (donc dans le sept jours )
nous avons pris un transporteur (500€ ) pour le réexpédier à l'adresse des retours ,lorsque notre transporteur a voulu livrer le canapé il a été refusé sur ordre d'univers mobilier
motif pas les cartons d'origine ! on a jamais vu les cartons d'origine, ils ont été livré sans rien
dossier transmis à notre assurance qui gèrera le dossier jusqu'au tribunal sans frais pour nous
ce problème est également dans les mains de la répression des fraudes du bas Rhin qui semble déjà bien connaitre univers mobilier !
site à proscrire