Bonjour à tous,
Je viens ici vous faire part de ma triste expérience avec sécuritas direct.
J'ai été démarché par un commercial (je donnerais bien son nom publiquement mais j'ai malheureusement peur des représailles) lors de mon emménagement. Il se présente comme un technicien de chez sécuritas et vous explique qu'il n'est pas commercial et qu'il ne sait donc pas vendre. Et c'est à ce moment la que vous faites entrer les *** chez vous.
Il vous explique le fonctionnement du système.
Je ne veux pas signer car le système parait dépendre du prestataire securitas et devient donc inutilisable à distance sans eux.
Et la le commercial n'hésite pas à mentir en m'expliquant que je pourrais mettre ma propre carte sim, et il va même encore plus loin en me disant que c'est lui qui viendra me l'installer et mettre une alarme avec une sirène extérieur.
Il me promets également un contacteur supplémentaire si j'affiche leur panneaux publicitaire.
Impossible de récupérer le contacteur promis.
Impossible de paramétrer l'alarme avec ça propre carte sim.
Matériel donc acheté et inutilisable.
FUYEZ SECURITAS DIRECT !!!!!!!!
C'est une société qui n'est pas sérieuse et pas éthique. J'espère que ça les tueras à la longue.
On ce fait tous avoir à cause de leur martelage publicitaire qui en fait une belle boite bien clean et de leur commerciaux sans scrupule.
Mon constat aujourd hui :
J'ai payé une alarme que je ne peux plus utiliser. Hors celle ci m'appartient.
Ma questions est simple :
Quels sont mes recours en justice pour me la faire rembourser ?
Y a t'il actuellement des action collectives auxquelles je pourrais me joindre ?
Y a t'il un alarmiste ou hacker suffisamment performant et généreux pour nous expliquer comment utiliser leur denier système d'alarme avec une carte sim personnelle ?
Merci pour votre aide.