FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Securitas direct : ouvrez la porte aux voleurs

rem_0001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 11:46

Securitas direct : ouvrez la porte aux voleurs

Messagepar rem_0001 » 18 janv. 2016, 11:48

Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part de ma triste expérience avec sécuritas direct.
J'ai été démarché par un commercial (je donnerais bien son nom publiquement mais j'ai malheureusement peur des représailles) lors de mon emménagement. Il se présente comme un technicien de chez sécuritas et vous explique qu'il n'est pas commercial et qu'il ne sait donc pas vendre. Et c'est à ce moment la que vous faites entrer les *** chez vous.

Il vous explique le fonctionnement du système.

Je ne veux pas signer car le système parait dépendre du prestataire securitas et devient donc inutilisable à distance sans eux.
Et la le commercial n'hésite pas à mentir en m'expliquant que je pourrais mettre ma propre carte sim, et il va même encore plus loin en me disant que c'est lui qui viendra me l'installer et mettre une alarme avec une sirène extérieur.
Il me promets également un contacteur supplémentaire si j'affiche leur panneaux publicitaire.

Impossible de récupérer le contacteur promis.
Impossible de paramétrer l'alarme avec ça propre carte sim.
Matériel donc acheté et inutilisable.

FUYEZ SECURITAS DIRECT !!!!!!!!

C'est une société qui n'est pas sérieuse et pas éthique. J'espère que ça les tueras à la longue.
On ce fait tous avoir à cause de leur martelage publicitaire qui en fait une belle boite bien clean et de leur commerciaux sans scrupule.

Mon constat aujourd hui :
J'ai payé une alarme que je ne peux plus utiliser. Hors celle ci m'appartient.

Ma questions est simple :
Quels sont mes recours en justice pour me la faire rembourser ?
Y a t'il actuellement des action collectives auxquelles je pourrais me joindre ?
Y a t'il un alarmiste ou hacker suffisamment performant et généreux pour nous expliquer comment utiliser leur denier système d'alarme avec une carte sim personnelle ?

Merci pour votre aide.

Odalys13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2018, 21:00

Re: Securitas direct : ouvrez la porte aux voleurs

Messagepar Odalys13 » 17 mai 2018, 12:03

Bonjour

Avez vous pu trouver une solution?

Je suis exactement dans le meme cas que vous!

Cdt

Odalys


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


david1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018, 14:23

Re: Securitas direct : ouvrez la porte aux voleurs

Messagepar david1985 » 29 juin 2018, 14:43

bonjour,

si vous souhaitez partir en vacances je vous conseils de lire les conseil du blog de visonplusclaire.fr cela fait 4 fois que j'applique les conseils et je part tranquillement en vacance il y a une chose important qu'il faut comprendre c'est que même si vous avez le meilleure système au monde il peut un jour tomber en panne , donc le problème c'est que les société d'alarme ne vous conseils pas et c'est a nous de trouver les solution pour toujours avoir un système fiable , faites un tour dans ce blog je pense que vous ne le regretterai pas
bon courage pour vous ;)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Securitas direct : ouvrez la porte aux voleurs

Messagepar Nico37 » 21 oct. 2018, 17:46


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus