Multiples tentatives de fermeture de comptes à La Banque Postale depuis plus d'un mois...
Bonjour, je rencontre de nombreux problèmes avec la banque postale pour ma demande de clôture des comptes.
J'ai déposée une demande complète de clôture des comptes le 13 septembre dernier auprès du bureau de poste dont je dépend avec un courrier daté signé de ma main, nouveau rib, cartes de débit découpées et chéquier annulé.
Surprise;;;un mois plus tard après une première réclamation de confirmation de clôture auprès du centre financier, je reçois une douteuse copie de mon courrier original parsemée d'interlignes et sans ma signature en dessous l'apposition de mon nom et prénom, avec un courrier me demandant de signer ce courrier reproduit par leur soin, tenant sur deux pages, et me réclamant à nouveau un nouveau RIB…
L'ami qui m'a accompagné ce jour là et témoin des éléments complets déposés et cachetés sous nos yeux est choqué comme moi par ces méthodes plus que douteuses de la "banque" postale prête à produire et user de faux documents pour tenter désespérément de stopper une demande de clôture de comptes chez eux.
Depuis j'ai renvoyés les éléments "égarés" plusieurs fois en courrier suivi, effectué plusieurs réclamations, mais les comptes ne sont toujours pas clôturés à ce jour, ils me prélèvent des frais de gestion sur ces comptes inactifs depuis plusieurs mois ce qui engendre pour moi un découvert et pour eux des agios illégitimes.
Mon conseiller aux abonnés absents, ne répond pas à mes courriels et réclamations écrites, ni le centre financier.
J'ai le regret de constater avec d'autres anciens clients de cette banque, la malhonnêteté de cette entreprise, du simple employé de bureau jusqu'au conseiller financier, certainement encouragée par les directeurs d'agence.
A la lecture des messages sur le forum, leurs différents abus s'opèrent depuis longtemps et sont grandissants, serait-ce parce qu'ils agissent en toute impunité, sans sanctions ni dissuasion quelconque, une action commune serait pourtant bénéfique aux nombreux clients floués et aux potentiels futurs...
Entreprise de voleurs, d'incompétents arrogants qui se croient au dessus de la législation en vigueur. (J'ai domicilié mon revenu dans une autre banque depuis 3 mois)
Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance