FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Première mauvaise expérience avec Amazon

laurent88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Première mauvaise expérience avec Amazon

Messagepar laurent88 » 16 oct. 2018, 14:43

Hier j'ai voulu commander un téléphone Samsung J3 2017 pour ma fille.
Le prix était de 119 €, je fais donc les manipulations habituels et lorsque j'arrive à mon panier il passe à 124 €. Je le supprime j'actualise attends 5 minutes et retourne sur la page, le prix est toujours à 119 €, lorsque j'arrive à mon panier il repasse à 124. Je fais ceci pendant 20 minutes environ à chaque fois j'arrive au même résultat final. Je m'adresse via Messenger ou service Cdiscount qui me demandes quelques renseignements que je leur fourni:, la personne me dit de patienter qu'elle va se renseigner, sans nouvel, je relance ce matin soit une quinzaine d'heures après et j'obtiens la réponse suivante.
Je viens de prendre connaissance de votre message via Facebook.

Vous nous signalez la variation de prix du produit Sumsung galaxy J3.

Notre Service Achat négocie sans relâche les meilleurs tarifs auprès de nos fournisseurs. Il est donc possible que nos prix varient en fonction de nos conditions d’approvisionnement.

En outre, dans le cadre de notre politique de prix, nous organisons tout au long de l’année des opérations promotionnelles, afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix sur les produits proposés sur notre site.

Nos prix sont donc susceptibles de varier en fonction de ces opérations commerciales.

Je vous confirme que votre facture indique bien le prix pratiqué à la date et à l’heure de votre achat.

De qui se moque-t-on, le prix de 119 € a été affiché sur leur site pendant au moins une heure après que j'ai eu la personne sur Messenger. C'est sûr que ce n'est pas une grosse arnaque, mais c'est énervant j'achète souvent sur ce site mais ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème, cette fois-ci ça a été la fois de trop, c'est sûr que ça ne joue pas sur des grandes sommes, mais un grand groupe comme cela devrais faire attention à ces petits détails.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Première mauvaise expérience avec Amazon

Messagepar Nico37 » 23 oct. 2018, 10:08

Bien d'accord mais il faut penser à vider le cache de son navigateur sinon il se peut que la modification très récente d'un site n'apparaissent pas...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »