FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA banque POSTALE LA POSTE MOBILE

VERONE59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2018, 13:54

LA banque POSTALE LA POSTE MOBILE

Messagepar VERONE59 » 28 sept. 2018, 14:12

J'ai résilié mon abonnement box la poste mobile et il est impossible de joindre un conseiller pour avoir des renseignements ou alors on tombe sur une plate forme ou les conseillers ne comprennent pas ce que vous leur demandez et il vous répondent à côté de la plaque histoire de répondre au client.
Je n'a pas pu rendre ma box car elle a brulé dans l'incendie de ma maison je l'ai bien sur expliqué par courrier recommandé. On vient déjà de me retirer sur mon compte 70,83 € je ne sais pas à quoi correspond cette somme puisque j'avais un contrat sans engagement. Puis 224 € sans doute pour le matériel non rendu ce qui me paraît trés cher et cerise sur le gateau on continue à me prélever l'abonnement mensuel.
Pour mon prochain abonnement j'irai chez Orange ou BOUYGUES ils me paraissent plus compétent puisque c'est leur coeur de métier et qu'ils vous accueillent et vous renseignent dans leur boutique. Je suis allée en bureau de poste ou l'on m'a renvoyé sur la plateforme d'appel au 904.
Donc je vais continuer à me battre avec les services box mobile il faut s'armer de patience..!! Pour moi la box mobile je n'y reviendrai plus !!! c'est trop de soucis.

karcoolix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2017, 22:15

Re: LA banque POSTALE LA POSTE MOBILE

Messagepar karcoolix » 14 oct. 2018, 00:54

VERONE59 a écrit :J'ai résilié mon abonnement box la poste mobile et il est impossible de joindre un conseiller pour avoir des renseignements ou alors on tombe sur une plate forme ou les conseillers ne comprennent pas ce que vous leur demandez et il vous répondent à côté de la plaque histoire de répondre au client.
Je n'a pas pu rendre ma box car elle a brulé dans l'incendie de ma maison je l'ai bien sur expliqué par courrier recommandé. On vient déjà de me retirer sur mon compte 70,83 € je ne sais pas à quoi correspond cette somme puisque j'avais un contrat sans engagement. Puis 224 € sans doute pour le matériel non rendu ce qui me paraît trés cher et cerise sur le gateau on continue à me prélever l'abonnement mensuel.Image
Pour mon prochain abonnement j'irai chez Orange ou BOUYGUES ils me paraissent plus compétent puisque c'est leur coeur de métier et qu'ils vous accueillent et vous renseignent dans leur boutique. Je suis allée en bureau de poste ou l'on m'a renvoyé sur la plateforme d'appel au 904.
Donc je vais continuer à me battre avec les services box mobile il faut s'armer de patience..!! Pour moi la box mobile je n'y reviendrai plus !!! c'est trop de soucis.


Tu dois connaitre tous les frais que l'on te prend, ce n'est pas normal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus