J'ai résilié mon abonnement box la poste mobile et il est impossible de joindre un conseiller pour avoir des renseignements ou alors on tombe sur une plate forme ou les conseillers ne comprennent pas ce que vous leur demandez et il vous répondent à côté de la plaque histoire de répondre au client.
Je n'a pas pu rendre ma box car elle a brulé dans l'incendie de ma maison je l'ai bien sur expliqué par courrier recommandé. On vient déjà de me retirer sur mon compte 70,83 € je ne sais pas à quoi correspond cette somme puisque j'avais un contrat sans engagement. Puis 224 € sans doute pour le matériel non rendu ce qui me paraît trés cher et cerise sur le gateau on continue à me prélever l'abonnement mensuel.
Pour mon prochain abonnement j'irai chez Orange ou BOUYGUES ils me paraissent plus compétent puisque c'est leur coeur de métier et qu'ils vous accueillent et vous renseignent dans leur boutique. Je suis allée en bureau de poste ou l'on m'a renvoyé sur la plateforme d'appel au 904.
Donc je vais continuer à me battre avec les services box mobile il faut s'armer de patience..!! Pour moi la box mobile je n'y reviendrai plus !!! c'est trop de soucis.