Bonjour AntoinePo, bonjour le forum Que Choisir,
Je me permets de répondre à votre message.
Vous dites que vous êtes "assez déçu" de voir que nous ne puissions pas être un peu plus "vert", vous voulez dire plus "vert" que :
-Une fabrication 100% française pour privilégié les circuits courts
-Un transporteur français
-Un textile à base d'Aloe Vera sur nos matelas pour une meilleure qualité de couchage et ventillation.
-Un traitement naturel contre les acariens aux huiles essentielles.
-Du soja sans OGM (cultivé France et Europe) dans la composition de nos mousses, certes en partie synthétique car comme le dit si bien SylvainB12 il est impossible de faire un matelas 100% naturel (sauf une botte de foin).
-Et nous plantons un arbre à chaque vente de matelas afin d'avoir un impact carbone négatif (ce qui signifie que notre activité est bénéfique pour la planète au final, à l'inverse de tous les matelas vendus à ce jour, ne prenant pas ce genre de responsabilités.
Pour le plaisir, j'ajouterai que nous livrons gratuitement, que le client a 120 nuits d'essai pour essayer notre matelas, qu'à densité égale il est le plus épais (25 CM), certifié OekoTex 100 et Certipur pour la santé, et que nos marges sont si faibles que nous pouvons sans conteste affirmer être les moins chers du marché du matelas unique / matelas universel...
Nous ne prétendons pas être les meilleurs du monde ou des "bio" (puisque bio n'existe pas en literie malgré certains site trompeurs), mais nous sommes bien le matelas le plus vert du marché, celui qui ne nuit pas à l'écologie, celui qui respecte la planète, et en terme de composant l'un des plus sains, certifié, et j'aimerais bien dire un des plus confortables, mais cela reste de l'appréciation des clients