FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Blue Latex c'est quoi ?

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Blue Latex c'est quoi ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 05 oct. 2018, 13:39

:lol: :lol: :lol: Rom1Dbois
Je crois que Marcla avait inscrit 2 avis clients :

"Matelas qui tient ses promesses. Livraison enroulé très pratique. Sommeil très réparateur sur ce matelas à confort ferme!! merci"

" Bonjour, j'ai enfin retrouvé le sommeil grâce au matelas offert par mon fils, merci à vous. J'espère bientôt offrir le même matelas à ma fille tant j'en suis satisfaite �"

Il avait simplement oublié les " "

Effectivement, les avis positifs sont, dans la majeure partie, postés peu de temps après la livraison et il serait intéressant, dans le cadre d'une réelle enquête de satisfaction, de leur reposer la question 2 ans après ?
De toute façon il y aura toujours des avis positifs et négatifs, parce qu'on fait tous des erreurs :lol:

Marcla24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcla24 » 06 oct. 2018, 16:58

Je ne vais pas perdre une minute de plus avec ce type de commentaires, je ne travaille pas chez Naturalex, j'ai bien mieux à faire le week-end que travailler... mais peut-être que vous vous êtes chez les concurrents...
Enfin, comme j'ai bien dit avant, s'il ne tient que quelques années ça sera mon problème !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rom1Dbois
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Rom1Dbois » 06 oct. 2018, 17:18

ah bah nan... Faut pas faire du cacaboudin...

C'est vrai qu'on vous a démasqué, mais bon, c'est la vie d'un forum :mrgreen:

Fabbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabbi » 25 janv. 2019, 16:26

Bonjour,

Nous avons ouvert un matelas Senso Gel avec du Blue Latex pour vous, en présence d'un huissier de justice.

Nous cherchons encore la matière de ce qu'est cette appellation litigieuse et trompeuse.
Nous avons donc trouvé dans ce matelas une mousse de densité 24kg/m3 et rien d'autre. Il n'y a pas de mémoire de forme, pas de latex, pas de zonage de confort. Les densités annoncées sont fausses tout comme l'épaisseur.

Nous avons ouvert un autre matelas de la gamme de ce marchand de rêves peu scrupuleux, et la encore Naturalex vous promet un matelas aux spécifications extrêmement qualitatives à un prix défiant toute concurrence.
Le résultat fut le même: Rien qu'une mousse de basse qualité dans le un matelas qui vaut le prix annoncé.

Je dénigre pas la concurrence habituellement, mais ce cas est plutôt exceptionnel.

Les markets place telles que Cdiscount, Amazon, Darty ou même Conforama sont au courant des procédés de ce vendeurs mais ne font rien pour protéger leur consommateurs.

Voila pour les futurs acheteurs, mieux vaux éviter cette marque.

Rom1Dbois
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Rom1Dbois » 25 janv. 2019, 18:53

Pas surprenant...

il ya des [message modéré] en literie, comme dans tous les secteurs...
C'est d'"ailleurs com tous les matelas que je vois défiler sur mes abonnement à private sport shop ! Ils sont comme naturalex, certainement aussi fabriqué en espagne, ca me fait halluciner de voir des matelas partout, et surtout de voir les vessies qu'on nous fait passer pour des lanternes :cry:

Naturalex
Représentant d'une marque

Messagepar Naturalex » 01 févr. 2019, 17:00

En tant que responsable de communication de la marque Naturalex je tiens à signaler que les messages laissés par certaines personnes comme Fabbi ou Rom1Dbois tel que : « marchand de rêves peu scrupuleux », « Je dénigre pas la concurrence habituellement, mais ce cas est plutôt exceptionnel. », « voir les vessies qu'on nous fait passer pour des lanternes » sont non fondés et diffamatoires et portent préjudice à la notoriété de notre société.
De ce fait, nous leurs demandons de mettre en place tout les moyens nécessaires et d’effacer ces messages sous 24 heures.
Dans le cas contraire, une plainte pour diffamation sera déposée contre ces personnes.
Concernant les visiteurs ayant des doutes sur le sérieux de notre société, nous les invitons à découvrir les vrais avis de nos vrais clients qui ont été déposés sur les différentes Market places (Cdiscount, Amazon, Darty, etc). Nous rappelons aussi que ces avis ne sont pas gérés par notre société et sont certifiés.
De plus, le service commercial de notre société reste à la disposition de tous ceux qui veulent avoir plus d’informations techniques des produits Naturalex.
Nous profitons par la même occasion pour inviter tous nos vrais clients de laisser leur avis pour informer le reste de la communauté auprès de notre marque et produits.
Finalement, nous vous rappelons que notre service après-vente reste aussi à l’écoute de nos vrais clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »