FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande non justufiée GROUPON

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2017, 13:18

Annulation de commande non justufiée GROUPON

Messagepar NASSIM12 » 01 oct. 2018, 17:41

Bonjour

j'ai effectué une commande sur GROUPON, un set de valise, la commande a été validée et j'ai été prelevé du montant, 3jours plus tard, je suis retourné sur l'application, et je lis "commande remboursée".
Bien évidemment, je n'avais aucun remboursement , mais ce n'est même pas mon objet.
j'ai contacté un conseiller chat, qui m'a assuré que le "système" a annulé la commande pour des raisons de "SECURITE" ?? je voulais en savoir plus sur la soit disant sécurité, il ne pouvait pas me renseigner.
j'ai appelé aujourd'hui le service client, et un autre conseiller m'explique que "ça arrive au nouveaux clients"
en attendant, je n'ai pas de remboursement et surtout, pour quelle raison annule t on une commande sans en avertir ?
cordialement
commande 1200062706789730
Modifié en dernier par NASSIM12 le 02 oct. 2018, 18:19, modifié 1 fois.

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2017, 13:18

Re: Annulation de commande non justufiée GROUPON

Messagepar NASSIM12 » 01 oct. 2018, 18:13

Rebonjour
Suite à un autre contact avec le chat la réponse suivante m'à été donné

Nous n'avons aucune information à vous donner , le service concerné va vous contacter dans 5 jours ouvrables .

Résultat : j'ai pas de commande , pas de remboursement, pas d'informations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2017, 13:18

Re: Annulation de commande non justufiée GROUPON

Messagepar NASSIM12 » 02 oct. 2018, 18:31

Bonjour
Je fais suite à mes messages pour vous informer de la suite.

La situation n'a pas changé, voila la réponse du chat
Meryem E: J'ai maintenant transmis le problème au service partenaire, qui est en contact avec notre partenaire. Ils vont essayer de trouver une solution ensemble et nous vous recontacterons dès que cela aura été fait. Merci de votre patience et de votre comprehension.

Meryem E: Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

En voilà une autre


Merci d'avoir utilisé notre chat. Ci-dessous, vous trouverez la version complète de notre conversation. Si je peux encore vous aider, répondez simplement à ce message.

Cordialement,

Khalid M.

----




Khalid M.: Merci d'avoir contacté Groupon France. Mon nom est Khalid M.. Comment puis-je vous aider ?
Khalid M.: Pour des mesures de sécurité, pouvez vous me confirmer s'il vous plait votre adresse email ainsi que votre adresse postale?


Khalid M.: Madame, je remonte votre demande et seul le service concerné peut répondre à cette
Khalid M.: On va prendre contact avec vous par mail.
Moi: Mais laisser moi poser ma question monsieur
Khalid M.: Pardon Monsieur.
Khalid M.: D'accord.
Moi: est ce qu"un remboursement à été engagé ?
Khalid M.: Oui, justement votre commande a été annulé.
Moi: La commande a été annulé par vos soins, pas par moi , mais ma question est le remboursement ? Je n'ai rien reçu ? Quand est ce que je récupère mon argent ?
Khalid M.: On va prendre contact avec vous par mail.

Moi: Quand ?
Khalid M.: Seul le service concerné peut répondre à ces questions.
Khalid M.: Dans 5 jours ouvrés
Moi: Vous n'avez donc aucune information à me donner ?
Khalid M.: Exactement Monsieur.
Moi : OK merci

Donc rien ne change , synthèse : vous faites une commande, ils l'annulent , ils vous prélèvement, et vous ne pouvez rien faire

J'ai même tente par téléphone, on m'à répondu, pris mon numéro de téléphone, ont promis qu'ils allaient me rappeler ce jour, et bien évidemment, rien .

Mon but n'est pas de porter préjudice à qui que ce soit, mais attirer l'attention sur des pratiques opaques et douteuses qu'on pense révolues ...

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2017, 13:18

Re: Annulation de commande non justufiée GROUPON

Messagepar NASSIM12 » 03 oct. 2018, 11:27

Bonjour
4 ème jour aucune nouvelle , pas de mail, sur la chat ils coupent des que je donne le numéro de la commande ,
Que dois je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus