FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Différence entre Cuisinella et IKEA

Shakelife
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Différence entre Cuisinella et IKEA

Messagepar Shakelife » 04 janv. 2013, 14:24

Bonjour,

Je suis en train de démarcher les cuisinistes. Deux enseignes ont attiré mon attention.
Cuisinella et IKEA.
Hormis le prix, qu'est qui fait la différence en terme de qualité entre IKEA et Cuisinella?

Merci pour vos avis

rebicali
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Différence entre Cuisinella et IKEA

Messagepar rebicali » 16 juil. 2013, 09:49

CUISINELLA=[Message Modéré]
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3 mois plus tard avec notre acompte sans nous prévenir BRAVO Cuisinella France pour le sérieux, toujours confiant nous avons étais dans un autre de leur magasin pour repasser commande. au jours d aujourd hui
notre acompte de plus de 2000 euros ne nous a pas étais restituer
conclusion NE COMANDER PAS VOTRE CUISSINE CHEZ CUISINELLA il sont incompétent il ne respecte pas le client et de plus il on garder notre acompte [Message Modéré] ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 18 juil. 2013, 17:06

Bonjour Rebicali,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.

Suite à la lecture de vos messages, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant les concessionnaires rencontrés ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Ces informations nous permettront de vous aiguiller vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.

Sachez que dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

Fourbe
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fourbe » 20 juil. 2013, 23:42

@Rebicelli
Cuisinella comme d'autres ne sont pas une chaine mais des concessionnaires. Comme pour tous, il y en a des bons et des moins bons.
Pour ce problème, ne pas hésiter à contacter la maison mère pour signaler ce problème.

@Shakelife et les autres :
Cuisinella et Shmidt sont du même groupe (même usine, mêmes produits seule la technologie change), l'image de l'une impacte l'autre dans les 2 sens. La différence avec Ikea c'est la qualité des produits. A l'oeil ça ne se voit pas, c'est sur la durée que ça change.
Déjà Cuisinella garantie les charnières 10ans, les poignées 2 ou 5ans.
Bref, une cuisine Ikea ou autre assembleur de panneaux c'est 2-5ans ; une Cuisinella c'est au moins 10ans.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »