FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLSECUR à Fuir

sofien000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLSECUR à Fuir

Messagepar sofien000 » 28 sept. 2018, 17:54

à Fuir de toutes urgences, très très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis.

On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage etc ... sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge.

J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à [email protected] et [email protected] aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018.

On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada.

J'ai du payer 800€ un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800€ un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage.

Donc à fuir à fuir, ALLSECUR = CALYPSO = ALLIANZ .
CONTRAT AUTO N° 39231762.

FRANCK DROIT ASSU
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: ALLSECUR à Fuir

Messagepar FRANCK DROIT ASSU » 28 sept. 2018, 18:05

Bonjour,

Je ne connais pas le fond du litige avec votre assureur, néanmoins, si cela peut vous aider, sachez que ce forum a déjà abordé la question des frais de gardiennages: https://forum.quechoisir.org/facture-gardiennage-abusive-t177625.html

Cdt,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KWASKE79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KWASKE79 » 25 août 2020, 22:18

J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR.
Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet.
Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier.

Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros!
Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

Pourriez-vous m'aider à ce sujet? Merci d'avance pour vos conseils

nicolas et Céline
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolas et Céline » 09 mars 2021, 09:38

Allsecur.... Une horreur. Jamais joignable. Nous avons eu un accident il y a plus de deux mois et nous attendons toujours le remboursement de notre voiture et les papiers administratifs. Alors qu'ils prélèvent toujours les mensualités de l'assurance ( pourtant résiliée) de notre voiture qui est à la casse!!! On ne sait plus comment faire pour boucler ce dossier...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »