FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar koragoux » 08 nov. 2016, 15:26

je trouve très curieux, suite à ma recherche, donnant 2350 résultats, que tous les résultats présentés indiquent un indice de satisfaction de 5/5, extraordinaire, non ?

ça m'a l'air du pur "bidonné" ces appréciations = aucune confiance en abritel, j'irai voir ailleurs pour choisir une location, un site où les appréciations ne se fichent pas de la tête de la clientèle : ils nous prennent vraiment pour des imbéciles chez abritel !!!

xcmd44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2018, 18:38

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar xcmd44 » 12 sept. 2018, 18:20

Bonjour,
Je suis propriétaire et j'utilise la plateforme Abritel.
Je dois reconnaitre que les appréciations sont légèrement biaisées sur cette plateforme et la faute ne vient pas d'Abritel mais des propriétaires et locataires. Une récente étude a mis en évidence qu'il se tissait une relation entre le propriétaire et le locataire rendant celui-ci plus indulgent face des imperfections de la location.
J'en ai fait l'expérience l'année dernière où mon portail électrique est tombé en panne en plein mois d'août occasionnant une gêne certaine pour mon locataire. L'entreprise en charge de la maintenance étant en congés, je n'ai pas pu régler ce problème et mon locataire a subi ce désagrément pendant toutes ses vacances. Pour autant, j'ai reçu 4 étoiles alors qu'objectivement j'aurais mérité à peine 3 étoiles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar Eric123 » 13 sept. 2018, 21:00

Bonjour,

Un système de notation qui ne donnent que des notes de 4/5 à 5/5 est forcément mensonger. Car il y aura toujours des locations indignes ou des locataires trop exigeants.

Quelle crédibilité donner aux 5 messages pleins de louange de xcmd44 pour Abritel pour quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui contredit des dizaines de messages de mécontentement ?

xcmd44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2018, 18:38

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar xcmd44 » 16 sept. 2018, 13:48

Bonjour,
Décidément Eric123 n'aime pas mes posts !

jmvanab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:12

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar jmvanab » 27 sept. 2018, 18:23

oui je confirme car il n'y a pas de possibilité de laisser une annonce negative meme soft , elle n'est pas publiee j'ai essayé a plusieurs reprises donc ce site est à fuir

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar Charles n » 27 sept. 2018, 19:36

Eric123 a écrit :Quelle crédibilité donner aux 5 messages pleins de louange de xcmd44 pour Abritel pour quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui contredit des dizaines de messages de mécontentement ?

Pour ma part aucune .
Bon maintenant il y en a 11 messages et sur des posts de deux ans aussi et tous sur la même marque mais bon pas mieux pour moi en terme de crédibilité .
Cela dit c'est une bonne méthode pour remonter les sujets , et d'ailleurs ma réponse y contribue ! :lol:

Cela dit et comme on dit : attention sur les forums rien n'est verifier et n'importe qui peut poster n'importe quoi et avec pleins de pseudos différents , donc bien savoir reconnaître les vrais des faux .

On voit plus Joseph ? ...surement qu'il a dû gagner ! :lol:

s4msuffit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:58

Re: curieux ! toutes les notes sont toutes à 5/5

Messagepar s4msuffit » 28 sept. 2018, 14:12

Vive l'obscurantisme!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus