Messagepar ViessmannFrance » 20 sept. 2018, 08:49
Bonjour M. Vasseur.
Nous nous permettons d'intervenir sur le post laissé sur ce forum, et par lequel vous incriminez notre matériel et nos services.
Pour que les lecteurs puissent bien comprendre...Vous avez contacté nos services à plusieurs reprises et y avons toujours répondu... Par nos réponses, nous vous avons indiqué :
- que notre intervention était conditionnée à la demande du professionnel et à sa présence
- avoir transmis à votre chauffagiste, une offre de remplacement du matériel dans l'attente de l'expertise.
- l'avoir relancé à plusieurs reprises.
En aucun cas nous n'avons voulu nous "dérober", et assumons parfaitement notre responsabilité lorsque notre matériel est en cause, mais nous n'avons pas pour vocation à nous substituer aux obligations des professionnels. Nous vous invitons à contacter directement le professionnel pour définir avec lui les modalités de notre intervention. Nous allons faire cette démarche en parallèle.
Bien cordialement et à très vite.