FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axapel est une [Message Modéré] !

bertrandk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Axapel est une [Message Modéré] !

Messagepar bertrandk » 14 juin 2013, 15:23

Bonjour à tous,

je viens de me faire [Message Modéré] de 4650E par un centre d'appel marocain situé à Marrakech. Je n'ai plus aucune nouvelle ni aucun moyen de les contacter (ils ne répondent plus).

Voici le site : http://www.axapel.com

Est-ce que vous savez si je peux entamer une procédure en justice au Maroc et dites moi si j'ai une chance...

Merci par avance !

GerantAxapel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Axapel est une arnaque !

Messagepar GerantAxapel » 04 juil. 2013, 16:53

Bonjour
Je me permets d'intervenir pour informer les lecteurs de ce forum que cette annonce d'arnaque présumée est totalement fausse. Je suis le gérant de cette entreprise et les soit disant clients, ne le sont pas. L'ensemble de nos client ne fonctionnent, avec notre Société, qu'avec des campagnes d'appels en émission pour des prise de RDV hebdomadaires.
50% de la campagne est réglée avec le confirmation du bon de commande et le solde à la livraison des RDV. Aucun des montants annoncés, réglés uniquement par virement ne dépasse 1500,00€. Le centre d'appel est joignable tous les jours. Notre numéro de téléphone et notre émail de contact sont annoncés sur notre site et je suis directement destinataire de tous les mails. Je pense sincèrement que cette démarche est forcement orchestrée par un de nos concurrent ou tout simplement par un nos collaborateurs dont nous nous sommes séparés.
Je pensais que le forum "que choisir" vérifiait les déclarations faites, puisque vous exigez dans vos conditions générales de publication : " Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant..."
En synthèse, ne laissé pas abuser par des déclarations fantaisistes et pour évacuer vos doutes, s'ils persistent, contacté moi sans que cela soit anonyme s'il vous plait.
Le gérant

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »