FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 27 juin 2013, 15:22

Maryon vous dites qu'ils se moquent de nous, se moquer, le mot est faible !!!!
Je ne comprends pas que ces gens aient encore pignon sur rue !!!! C'est aberrant d'abuser des gens comme ils le font.
Je me suis déjà entretenue par téléphone avec le commissariat de Strasbourg à ce propos.
Toutes ces pièces sont importantes dans nos dossiers.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 28 juin 2013, 11:52

Obligée de passer par le forum que choisir, je pose 2 questions à [Messages modéré] par e-mail depuis hier, uniquement 2 questions !!!! mais qui restent SANS REPONSE de Univers Mobilier :
QUESTION 1 : A quoi correspond la mention sur votre document officiel : Frais d'expédition 202,12 € (avec mention de l’adresse et du pays de livraison ????)
QUESTIONS 2 : Que proposez vous comme dédommagement pour l’attente de 3 mois et la façon abusive dont nous avons été traités ?????
Comme je leur ai bien précisé, je ne demande qu'une simple réponse à ces questions, réponses concises, précises et sans fioritures d'enrobage = VAIS-JE AVOIR 1 REPONSE de Univers Mobilier = pas une réponse sortie de leurs grandes phrases pré-écrites (ils ont du mal à être spontanés !!! ce qui montre leur tord avec les réponses automatiques que nous recevons tous...... les mêmes......)
Encore et toujours, la balle est dans votre camp, je ne peux être plus clair.
êtes vous uniquement des voleurs ?????
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2017, 16:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 28 juin 2013, 11:54

Maryon, j'ai également rempli une fiche chez Courbet TMC, j'attend qu'ils me recontactent.....

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 28 juin 2013, 13:09

Aucun droit à quelque dédommagement que ce soit, car, sur ce forum, j'informe les clients avec une totale exactitude de mes mésaventures et précisent-ils, c'est eux qui devraient demander des dommages et intérêts parce-que JE DIS LA VERITE TOUTE LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE sur ce que je subis de leur part depuis 5 mois et surtout 3 mois de retard !!!! c'est le monde à l'envers.... ATTENTION ATTENTION à ce qui vous attend consommateurs !!!!!!
Voyez jusqu'où peut aller la malhonnêteté de ces gens, c'est invraisemblable !!!!

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 28 juin 2013, 16:00

Maryon, on peut également faire un SIGNALEMENT à :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action?idSessionSignalement=f9edc12f-82b3-4364-bf27-7e77b574414d
et expliquer l'exactitude de ce qui nous arrive avec toutes les preuves.....

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 28 juin 2013, 16:21

www.internet-signalement.gouv.fr
C'est le lien qui fonctionne.
Si chacun y raconte ses déboires et les abus de Univers Mobilier, peut-être la vérité éclatera et leurs procédés seront dénoncés.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 28 juin 2013, 19:47

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 02 juil. 2013, 09:17

univers Mobilier nous réclame de l'argent après 5 mois d'attente pour recevoir notre commande. Nous n'en pouvons plus !!!!
N'ayant qu'un très petit budget, nous avons pris la décision en famille d'annuler la semaine de vacances de notre fils de 10ans et ainsi récupérer € 250 à leur donner mais nous ne pouvons pas plus ce mois !!!!! C'est notre enfant qui a lui même proposé cela sentant que nous n'en pouvons plus !!!
Univers Mobilier semble être sensible et accepter cette proposition , peut-être tout cela va se terminer ???
Nous pouvons encore leur envoyer 100€ le mois prochain mais nous ne pouvons faire mieux !!!! et encore nous n'avons aucune garantie comme au début nous ne savons pas ce qu'ils vont inventer à présent, depuis le début c'est délais de livraison et ensuite erreur !!! Nous sommes à bout

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 02 juil. 2013, 13:11

Je sais Kathy, c'est ce que nous pensions aussi au vu de notre règlement de €1'795 le 24 janvier, sur le document Univers Mobilier, il est bien noté les frais de livraison et l'adresse mais après 5 mois ils me parlent d'erreur !!!! De toute façon nous sommes obligés de suivre tout ce que Univers dit depuis le départ, ils ont l'argent, nous n'avons rien. Ils réclament encore de l'argent à ce jour pour effectuer la livraison, je leur ai également envoyé 1 email avec proposition de régler € 250 à la livraison (c'est le budget du camp d'été de notre garçon, c'est notre seule solution à ce jour)
Pour le moment aucune réponse positive de leur part, la seule chose qu'ils réclament c'est que nous retirions les commentaires postés = Mais nous crions ici la vérité !!!!!
Nous n'en pouvons plus
Nous ne savons plus que faire
Comme je leur réponds honnêtement, nous partagerons sur ce site la continuité de notre horrible histoire qui dure depuis plus de 3 mois, date de livraison annoncée à la commande = c'est uniquement pour la livraison en Suisse et le délai proposé que nous avons commandé chez Univers Mobilier et finalement rien n'est respecté.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 04 juil. 2013, 15:26

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus