FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bjr

medici
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bjr

Messagepar medici » 02 juil. 2013, 10:10

j ai un gros nprobleme avec rue du commerce qui ne m ont tujours pas envoyer depuis trois semaine non avoir je les joint ce qui me coute cher et tjr la meme reponse j ai payer les frais d envoie de mon ordi defaillant a l heure qu il et je compte porter plainte contre eux quelqu un aurrais une solutions car je deviens folle merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: bjr

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2013, 14:22

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, suite au retour SAV de votre ordinateur défectueux, vous êtes toujours dans l'attente d'un avoir.

Je suis sincèrement désolée pour cette attente et de ce manque d'information de notre part.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ou de compte client pour que je puisse vous aider ?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

medici
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar medici » 03 juil. 2013, 10:14

bjr ou en ai ma demande de geste commerciale des frais de retour a 16 ,50 du nombre de coup de file passer qui s eleve 100 eur de facture pour juste un avoir apres avoir attendue plus de 3 semaine plus jamais je vai bien vous faire de la pub ca c est sur je vai meme faire appele a un avocat que j ai gratuit bien sur pour ma facture et le reste merci rue du commerce de profiter de vos client

medici
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar medici » 03 juil. 2013, 12:50

merci a madame syvatha pour son efficacité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »