FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vitreflam, vitre d'insert

bernard2908
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2015, 13:17

Vitreflam, vitre d'insert

Messagepar bernard2908 » 12 sept. 2018, 14:03

Je souhaite dénoncer l'irresponsabilité auprès de ces clients de l'entreprise Vitreflam. En commande sur Internet Aout 2018, j'ai reçu une vitre d'insert ébréchée sur un bord. Ce n'est pas très grave mais ce n'est pas une vitre complètement en état neuf. J'ai donc cherché à négocier un remboursement très partiel de 30 € sur un prix payé de plus de 150 €. J'en suis sans réponse de la part de Vitreflam. Je ne crois donc pas que la satisfaction de leur client les concerne beaucoup. Cela mérite un carton rouge.

bernard2908
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2015, 13:17

Vitreflam Avis négatif pour produit et SAV

Messagepar bernard2908 » 14 sept. 2018, 12:27

Je rappelle que Vitreflam m’a livré une vitre d’insert ébréchée (au ponçage). Elle a été envoyée faute d’un contrôle de vitre intacte avant envoi.
Dans ses contacts, le SAV démontre avec brio son sens de la démesure dans sa relation client et la poursuite d’irresponsabilité en parlant de « chantage ». Je n’ai fait que témoigner sur Internet de mes problèmes bien réels avec Vitreflam qui méritent d’être portés à la connaissance de ses éventuels futurs clients. Le service qualité est légèrement déficient pour estimer ma vitre « conforme ».
Je ne faisais que proposer une négociation gagant-gagnant. Vitreflam avait bien le choix et a choisi de faire perdant-perdant en refusant toute négociation.
Il suffit d’ailleurs d’aller voir https://fr.trustpilot.com/review/vitreflam.com pour constater les problèmes accumulés. Si j’avais lu cela auparavant, cela m’aurait éviter ce problème avec Vitreflam en commandant ailleurs.
Je souhaite témoigner une dernière fois que cette entreprise ne va pas bien car elle ne se préoccupe nullement de la qualité de ses produits et de l’avis de ses clients. Une telle entreprise est voué à disparaître et je le déplore.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus