Messagepar bernard2908 » 14 sept. 2018, 12:27
Je rappelle que Vitreflam m’a livré une vitre d’insert ébréchée (au ponçage). Elle a été envoyée faute d’un contrôle de vitre intacte avant envoi.
Dans ses contacts, le SAV démontre avec brio son sens de la démesure dans sa relation client et la poursuite d’irresponsabilité en parlant de « chantage ». Je n’ai fait que témoigner sur Internet de mes problèmes bien réels avec Vitreflam qui méritent d’être portés à la connaissance de ses éventuels futurs clients. Le service qualité est légèrement déficient pour estimer ma vitre « conforme ».
Je ne faisais que proposer une négociation gagant-gagnant. Vitreflam avait bien le choix et a choisi de faire perdant-perdant en refusant toute négociation.
Il suffit d’ailleurs d’aller voir https://fr.trustpilot.com/review/vitreflam.com pour constater les problèmes accumulés. Si j’avais lu cela auparavant, cela m’aurait éviter ce problème avec Vitreflam en commandant ailleurs.
Je souhaite témoigner une dernière fois que cette entreprise ne va pas bien car elle ne se préoccupe nullement de la qualité de ses produits et de l’avis de ses clients. Une telle entreprise est voué à disparaître et je le déplore.