FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TGV max attention à l'arnaque !!!

emmanuelle-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2018, 09:04

TGV max attention à l'arnaque !!!

Messagepar emmanuelle-B » 08 sept. 2018, 09:32

Mon fils viens de prendre un abondement TGV max, pour voyager le WE entre Dijon et Strasbourg
la première place disponible un vendredi est le 29 septembre (dans 3 semaines!!) et pour le retour il n'a qu'un train le dimanche matin à 6h !!!!!
Par contre il y a plein de places disponibles la semaine. Super pour un abonnement fait pour les jeunes entre 15 et 27 ans qui ont tout leur temps pour voyager en semaine !!!
J'ai contacté le service client par téléphone. Après 15 minutes d'attente, la personne m'a dit que ce n'était pas un abonnement étudiant. (il me semble que c'est ce que fait une grande partie des 15 27 ans!) que c'était fait pour les jeunes qui voyageaient régulièrement la semaine. No comment !
Il n'est pas possible de résilier le contrat avant 3 mois. Je vais donc payer à perte 3 x 79 euros d'abonnement. merci la SNCF.
En conclusion avant de prendre un tel abonnement vérifier bien que vous avez des trains qd vous en aurez besoin et sachez que vous offrez le premier mois à la SNCF car toutes les places seront prises les premiers jours. C'est marrant en générale c'est au client que l'on offre le premier mois gratuit .

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: TGV max attention à l'arnaque !!!

Messagepar Nico37 » 13 sept. 2018, 13:32

La SNCF a en effet une grande quantité d'abonnement, il faut bien se renseigner avant de souscrire :!:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus