Naïvement je pensais que commander en ligne chez boulanger.fr en renseignant le magasin le plus proche de chez moi équivalait à acheter dans le magasin. En fait mon magasin habituel se décharge de toutes responsabilités en cas de problème.
Je n’ai pu bénéficier de la garantie de 15 jours de reprise en cas d’article non conforme.
aucune rétractation ne sera accordée pour : Les produits retournés incomplets (notice, accessoires, etc.), les produits retournés sans leur emballage d'origine ou avec un emballage abîmé, les appareils et les accessoires de petits et gros électroménagers et les ustensiles de cuisine ayant été utilisés et les appareils et accessoires d'hygiène (rasage, balnéothérapie, dentaire...), les produits immatériels stockés sur CD, DVD, carte mémoire (musique, vidéo, logiciels, jeux vidéo, cartographie GPS...), les composantes informatiques, les consommables (piles, ampoules, cartouches d'encre, CD/DVD enregistrables, papier...), les produits liés à un abonnement : téléphone, parabole, pack ADSL..., un composant seul d'un lot de vente.
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Merci de votre confiance, nous vous souhaitons de passer une excellente après-midi et à bientôt chez Boulanger.com.
Cordialement,
Tiffany
Mon seul recours… peut-être sera le fait que la mise en service n’a pas pu se faire en raison d’une coupure d’eau dans mon secteur le jour de la livraison.