FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changer d'avis vraiment ?

Avatar du membre
grisette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 09:18

changer d'avis vraiment ?

Messagepar grisette » 12 août 2018, 13:02

Naïvement je pensais que commander en ligne chez boulanger.fr en renseignant le magasin le plus proche de chez moi équivalait à acheter dans le magasin. En fait mon magasin habituel se décharge de toutes responsabilités en cas de problème.
Je n’ai pu bénéficier de la garantie de 15 jours de reprise en cas d’article non conforme.

aucune rétractation ne sera accordée pour : Les produits retournés incomplets (notice, accessoires, etc.), les produits retournés sans leur emballage d'origine ou avec un emballage abîmé, les appareils et les accessoires de petits et gros électroménagers et les ustensiles de cuisine ayant été utilisés et les appareils et accessoires d'hygiène (rasage, balnéothérapie, dentaire...), les produits immatériels stockés sur CD, DVD, carte mémoire (musique, vidéo, logiciels, jeux vidéo, cartographie GPS...), les composantes informatiques, les consommables (piles, ampoules, cartouches d'encre, CD/DVD enregistrables, papier...), les produits liés à un abonnement : téléphone, parabole, pack ADSL..., un composant seul d'un lot de vente.
Notre service client reste à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 03 20 49 47 90 (Prix d'un appel local) et par discussion instantanée via notre application mobile.
Merci de votre confiance, nous vous souhaitons de passer une excellente après-midi et à bientôt chez Boulanger.com.
Cordialement,
Tiffany

Mon seul recours… peut-être sera le fait que la mise en service n’a pas pu se faire en raison d’une coupure d’eau dans mon secteur le jour de la livraison.

franck11111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2018, 20:59

Re: changer d'avis vraiment ?

Messagepar franck11111 » 12 sept. 2018, 21:58

changer de fournisseur : n achetez plus chez Boulanger.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus