FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 24 juin 2013, 08:45

VICTIME d'Univers Mobilier, je n'ai plus aucune nouvelle ?? Où êtes vous ????? Commande 1134 effectuée et réglée € 1'795 il y a PLUS DE 5 MOIS maintenant !!!! RIEN RIEN RIEN pourquoi postez vous que Transporteur doit me CONTACTER !!!!!! Pourquoi tous ces MENSONGES depuis 5 mois ???? et maintenant vous ne répondez plus du tout ???
ATTENTION ATTENTION NE PAS COMMANDER UNIVERS MOBILIER = GROS PROBLEMES = AUCUNE LIVRAISON = AUCUN REMBOURSEMENT = J'ai l'impression qu'ILS ONT DISPARU AVEC L'ARGENT ??????? ILS ONT DISPARU AVEC L'ARGENT ??? ILS ONT DISPARU AVEC L'ARGENT ???? ATTENTION ATTENTION ABUS ABUS ABUS

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 24 juin 2013, 11:29

POURQUOI M'ADRESSEZ VOUS MESSAGES (voir ci-dessous) ALORS QUE RIEN NE SE PASSE ??? POURQUOI POURQUOI POURQUOI
Monsieur, Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien rentré notre plateforme dont vous voudrez bien trouver ci-après les coordonnées;
notre transporteur va prendre contact avec vous afin de définir un rendez-vous quant à la livraison.
AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 0389247553
Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,
Michel Service Commercial

POURQUOI TOUS CES MENSONGES D'Univers Mobilier alors que RIEN NE SE PASSE ??? VOUS AVEZ MON ARGENT - RENDEZ MOI MON ARGENT SVP !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 24 juin 2013, 18:31

Ils ont bien indiqué QU'IL DOIT M'APPELER c'est écrit de la part d'Univers Mobilier à la date du 19 juin = DEPUIS J'ATTEND et comme je l'ai indiqué encore aujourd'hui RIEN RIEN RIEN et depuis cette date AUCUNE REACTION D'univers Mobilier = Semblent avoir disparu.
Je vais rappeler police et gendarmerie demain matin et porter infos de néant à leur connaissance. C'est de l'ESC....RIE à 100%
J'attend toujours leur "plainte" que j'aimerai énormément recevoir mais là encore = du PIPO encore du PIPO et toujours du PIPO d'Univers Mobilier.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 25 juin 2013, 11:29

Kathy, qu'avez vous obtenu comme réponse.
De mon côté, aujourd'hui 25 juin 2013, plus de 5 mois après commande chez Univers Mobilier et règlement de € 1'795 = PLUS AUCUNE NOUVELLE DE CETTE SOCIETE
Aucune réponse à mes demandes = Ils ont encaissé l'argent et ont disparu !!!! IMPOSSIBLE de les joindre = ils ne répondent plus à rien = merci de me confirmer que cela s'appelle du VOL = J'ai réglé € 1'795 = je n'ai rien obtenu en échange, UNIQUEMENT DE GROS PROBLèMES avec cette société mais RIEN D'AUTRE. A qui puis-je m'adresser ??? AIDEZ MOI AIDEZ MOI tout ce que je demande c'est qu'on me rende JUSTICE j'ai été Abusée par Univers Mobilier = Fiabilité nulle - Abus - etc.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 25 juin 2013, 11:34

Ils ont bien noté le 19 juin, voir leur message ci-dessus : NOTRE TRANSPORTEUR VA PRENDRE CONTACT AVEC VOUS AFIN DE DEFINIR UN RENDEZ-VOUS QUANT à LA LIVRAISON
Je pense que tout le monde peut lire cela très clairement et de mon côté d'informer les futurs clients de Univers Mobilier que ce message est arrivé 5 mois après la commande et que depuis le 19 = AUCUN APPEL - AUCUN CONTACT - RIEN de RIEN NE SE PASSE = ENCORE DES MENSONGES de la part de la Société Univers Mobilier tout comme le délai de 6 à 8 semaines alors que nous en sommes à 5 mois = encore des mensonges .
Univers Mobilier = Pourquoi tant d'abus ?`??? au moins répondez à cela ????

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1116

Messagepar universmobilier » 25 juin 2013, 15:50

Le 18-06-2013 19:04:28 de M Service Commercial

Monsieur, Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien rentré notre plateforme dont vous voudrez bien trouver ci-après les coordonnées;

notre transporteur va prendre contact avec vous afin de définir un rendez-vous quant à la livraison.

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 0389246461

Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,

Michel Service Commercial

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar universmobilier » 25 juin 2013, 15:57

Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien notre plateforme :

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 0389246461

[*]Nous avons constaté une erreur car vous avez choisi Univers Mobilier Europe au lieu Univers Mobilier Suisse; en effet, les tarifs de livraison sont différends et spécifiques.
(dédouanement etc)

Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez une livraison en Suisse;

D'autre part, nous vous informons avoir déposé une plainte pour dénigrement, harcèlement, diffamation entre les mains de notre Conseil. (copie sera envoyé à tous les Forums et organismes)

Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,


Michel Service Commercial

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1116

Messagepar universmobilier » 25 juin 2013, 16:11

Monsieur, Madame,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre canapé d'angle Vésuvio est bien rentré notre plateforme dont vous voudrez bien trouver ci-après les coordonnées;

notre transporteur va prendre contact avec vous afin de définir un rendez-vous quant à la livraison.

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 0389246461


Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,

Michel Service Commercial

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 25 juin 2013, 19:17

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 27 juin 2013, 15:15

Maryon, je suis prête à venir en France pour dénoncer tout ça avec toi,
C'est carrément de l'abus et surtout des MENTEURS, Mr Michel est un MENTEUR, je ne mâche aucun mot et je le crie haut et fort, je dis ici la vérité toute la vérité rien que la vérité.
5 mois après la commande, livrable sous 6 à 8 semaines on me demande encore e300€ pour la livraison alors que au téléphone Mr Michel M'A CERTIFIE la livraison en Suisse et sur ma facture apparaît : Frais d'expédition 202,12 € avec adresse de livraison mentionnée en Suisse. (sinon je n'aurai jamais conclu un achat avec eux, c'était la seule condition, mais aujourd'hui la vente est caduque puisque MENSONGERE et ABUSIVE.
je n'aurai jamais eu à faire à eux si Monsieur Michel ne m'avait pas affirmé la livraison en suisse et facturé les frais que j'ai réglé le 24 janvier.
Voici les histoires d'Univers Mobilier, du fric, encore du fric, toujours du fric et JAMAIS RIEN en retour. Aucune proposition de DEDOMMAGEMENT pour 3 mois de retard !!!! ça ne rentre pas dans le langage Univers Mobilier, unique ABUSER fait partie de leur mentalité !!! Rien à ajouter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus