Re bjr
Pour vous parler de mon expérience personnelle ..
J'ai été démarché le 8 décembre 2017 par tel. et la résiliation n'a été acté que le 15 janvier 2018... j'ai reçu l'e-mail de confirmation le 19 janvier après avoir essayé de les joindre à plusieurs reprises sans succès dans les 30 jours...
Je n'ai enfin réussi à les joindre que le 14 janvier 2018...après plusieurs mail et messages sur ce forum. ..
Pour ma part le mandat SEPA a été présenté le 19 janvier donc un vendredi à ma banque et prélevé le lundi qui a suivi donc le 22 malgré la résiliation..du 15 janvier.
Par contre je ne connais pas les délais bancaire entre le dépôt du mandat SEPA et son enregistrement en banque.....
J'ai été remboursé le 25 de la somme prélevée.. plus les 30 € que j'avais réclamé. .
Bien sûr que non je ne trouve pas que cela soit normal d'être prélevé rapidement après la résiliation...ou à la fin des 30 jours. ..
Mais il y a t-il déjà quelque chose de normal avec la SFAM quand a leur façon de procéder pour nous fourguer leur assurance ???
Comme disait un ancien employé de la SFAM qui est venue témoigner sur ce forum : ils sont "borderline"....
C'est pour cela qu'il faut grossir les rangs en signalant tous ces états de fait à la DDPP de la Drôme
[email protected] Une plainte a été déposée par la DDPP à l'encontre de la SFAM ... l'affaire est en appel à Grenoble...
J'espère que l'intervention de UFC que choisir de ces derniers jours va enfin permettre d'arrêter ces procédés plus que douteux...
J'ai constaté que la SFAM rembourse plus rapidement ces derniers temps mais ne baissons pas les bras.... il ne suffit pas de rembourser après !!! ce qu'il faut c'est que cela n'arrive plus .....chacun doit garder son libre arbitre quant à prendre ou pas une assurance...
Et ne plus masquer leur contrat par une offre de 30 € (soi-disant un remboursement sur votre précédent achat...)
DONC LE COMBAT CONTINUE ...
Cdlt moa34