Bonjour,
Nous avons acheté deux articles sur le site ManoMano,
jusque la parfait.... mais ça va pas durer. Un transporteur fantôme passe à notre domicile sans nous voir et arrive à ne pas nous trouver durant plus de 4 jours ( et toujours du monde au domicile).
Plusieurs demandes au superbe transporteur TNT, pour une livraison sur un point relais, ben le pauvre chauffeur ne trouvera JAMAIS le point relais proposer par TNT.
Au final nous demandons l'anulation de la commande et le remboursement de celle-ci....
Et la la puissance d'un grand groupe et la.... le NEANT !!!!.
Plusieurs mails sont envoyés au site mano mano pour avoir des nouvelles sur notre remboursement, et la aussi LE NEANT exemple:
à réception du colis en retour par nos services le remboursement sera rapide... sauf que le jour précédant j'avais un mail m'informant de la bonne réception du retour de marchandises avec la signature de la personne en charge des réceptions ... troublant.. bref on insiste et on a de tout comme réponse la dernière en date ce jour, vous avez eu un remboursement sur votre compte nous vous invitons à vérifier ....
Il est évident que nous n'avions pas pensé a regarder notre compte, bref aucun remboursement sur notre compte, et un vrai sentiment de tromperie et de foutage de gueule.
En parallèle j'ai laissé mon numéro de mobile a plusieurs reprises afin qu'un responsable puisse me joindre afin de discuter et m'expliquer les raisons d'un tel dysfonctionnement... LE NEANT la aussi...
je pense avoir était patient mais je vous cache pas que leurs dernier mails m'a fait perdre patience...
Au besoin je peut mettre en ligne les mails reçu des services ManoMano si ça peut faire avancer les choses.
Je vous laisse le N°de commande afin de régler je l'espere rapidement notre different N° : M180806048168
A vous lire..
Thierry BERNARD