FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Emménagement, demande retrait citerne

Binomial
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2015, 17:45

Emménagement, demande retrait citerne

Messagepar Binomial » 26 juil. 2018, 13:04

Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison le 29 mai 2018.
Peut de temps après, j'ai reçu un courrier de Primagaz me demandant si je voulais garder ou non la citerne de gaz qui est enterrée sur mon terrain.
J'ai rapidement retourné le courrier (avec l'enveloppe fournie par Primagaz) en demandant le retrait de la citerne.
J'ai également envoyé une multitude de mail pour demander le retrait de la citerne, mais à ce jour, je n'ai pas la moindre nouvelle de Primagaz.

J'ai égaement appelé le service client, mais n'étant pas client, ils ont rien pu me dire.
Sachant que Grdf va intervenir la première semaine de septembre pour installer un nouveau compteur afin de me raccorder au gaz naturel, je viens vers vous pour vous demander que faire ?

Dois-je réécrire un courrier et l'envoyé en recommandé ?
Et puis-je envisager de faire une tranché à proximité de la citerne, pour le raccordement du gaz naturelle ?

D'avance merci,

Binomial

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2017, 18:36

Re: Emménagement, demande retrait citerne

Messagepar Sce client Primagaz » 30 juil. 2018, 09:14

Bonjour Binomial,
Nous prenons connaissance de votre message laissé sur le forum QUE CHOISIR du 26 courant.
Afin de vous aider, merci de vous faire connaitre auprès de nos services par email au [email protected].
Restant à votre disposition
Le Service Consommateurs Primagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Binomial
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2015, 17:45

Re: Emménagement, demande retrait citerne

Messagepar Binomial » 06 août 2018, 07:42

Bonjour,
merci de votre réponse.
J'ai appelé vos services jeudi dernier, on m'a dit q'un questionnaire m'a été envoyé début juillet.
Je ne l'ai toujours pas reçu. La conseillère me l'a donc renvoyer jeudi par mail, car ça devient urgent (Grdf devant intervenir début septembre). Mais je n'ai toujours pas reçu le questionnaire.

Binomial
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2015, 17:45

Re: Emménagement, demande retrait citerne

Messagepar Binomial » 06 sept. 2018, 07:46

Bon, j'ai retourner le formulaire pour finaliser ma demande de retrait, en Recommandé avec accusé de réception. La lettre en attente de seconde présentation depuis le 16 août.
C'est lamentable. Et les travaux pour le raccordement au gaz de ville sont presque terminé. Je me retrouve donc bloqué, et les fraicheurs commencent à se faire sentir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus