FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réunion Séniors

NaG34830
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réunion Séniors

Messagepar NaG34830 » 05 sept. 2018, 16:33

Bonjour,
Mon amie et moi avions été conviés à une réunion publicitaire à l'hotel Eurotél de Pérols à coté de Montpellier et comme à l'accoutumé il y avait un cadeau, une tablette avec Android dernier sorti!!Nous nous rendons donc à la réunion hier après-midi 4 septembre et là l'animateur nous vante les bienfaits de la magnétothérapie, il nous site une ville thermale du sud est de la France où le sol est magnétique et là on y traite l'arthrose, desintoxication de l'organisme, la glycémie contre le diabéte. Après avoir distribué gratuitement 3 aimants de la taille d'une grosse olive il se met à en vendre à 20€ nous signalant au passage qu'ils sont fabriqués par des handicapés. Quelques pigeons ont sortit un billet de 20€, les autres étant certainement classés comme non plumables ont été prié de quitter la salle soit disans pour récupérer la fameuse tablette! Donc nous suivons le deuxième compère qui à répété à 5 ou 6 reprises"Suivez moi les radins", je ne pouvais pas faire autremant que de l'interpeller énergiquement verbalement en haussant le ton pour qu'enfin il nous parle d'une façon correcte. Arrivés sur le parking de l'hotel il nous informe qu'il faudra nous rendre le lendemain muni de notre carte d'identité à Electro Dépot pour retirer la tablette! Etant presque sur place, nous sommes allés à Electro Dépot où là deux employées bien sympatiques nous ont déclaré étres bien surprises car aucune tablette n'avait été réservée.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Réunion Séniors

Messagepar Nico37 » 05 sept. 2018, 20:10

http://www.herault.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Consommation-alimentation-animaux/Direction-Departementale-de-la-Protection-des-Populations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NaG34830
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NaG34830 » 06 sept. 2018, 14:55

Merci à Nico37 pour son info mais leur messagerie [email protected] ou ddpp@hérault.gouv.fr ne fonctionne pas, de plus le téléphone 0499743150 ne répond pas. Comme je suis adhérent à l'UFC QUE CHOISIR de MONTPELLIER je leurs ai envoyé le post en pièces jointes.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 07 sept. 2018, 15:46

Jamais d'accent sur internet :!:
http://www.herault.gouv.fr/content/download/14299/91807/file/48_38_organigramme_ddpp_octobre_2017-externe.pdf
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »