Bonjour
J'ai commandé sur le site intenet de la redoute un sommier deux places:
- la commande a été passée le 3 juillet 2018
- Pendant la commande la prise de rdv a été posée le 19 juillet (pas de créneau disponible avant).
- Le service client a appellé la veille + email pour prévenir que le sommier ne serait pas disponible avant 2 à 3 semaines. Ils n'ont laissé aucun numéro pour appeler et ils ont dit qu'ils rappelleraient sous 48h pour fixer un rdv.
- Le seul numéro client disponible sur leur site 0800... est payant 0.35€ la minutes...
Je les ai rappelé le 23 juillet, ils m'ont mise en attente plusieurs fois, je me suis plaint, ils m'ont donné un numéro gratuit pour appeler leur service client 09 69 32 35 15 mais ils ne m'ont pas remboursé l'appel. Ils devaient me recontacter sous 48h pour fixer un rdv pour la livraison et j'attend toujours....
Le sommier n'a pas été débité au moins
Pour le moment je dors sur mon matelas (c'est une autre histoire) par terre.....
Méfiez vous des délais de livraison sur ce site!!!!!!!!