FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Période d'été Mauvaise gestion des livraisons

Pierrot92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 08:54

Période d'été Mauvaise gestion des livraisons

Messagepar Pierrot92 » 25 juil. 2018, 09:16

Bonjour

J'ai commandé sur le site intenet de la redoute un sommier deux places:
- la commande a été passée le 3 juillet 2018
- Pendant la commande la prise de rdv a été posée le 19 juillet (pas de créneau disponible avant).
- Le service client a appellé la veille + email pour prévenir que le sommier ne serait pas disponible avant 2 à 3 semaines. Ils n'ont laissé aucun numéro pour appeler et ils ont dit qu'ils rappelleraient sous 48h pour fixer un rdv.
- Le seul numéro client disponible sur leur site 0800... est payant 0.35€ la minutes...
Je les ai rappelé le 23 juillet, ils m'ont mise en attente plusieurs fois, je me suis plaint, ils m'ont donné un numéro gratuit pour appeler leur service client 09 69 32 35 15 mais ils ne m'ont pas remboursé l'appel. Ils devaient me recontacter sous 48h pour fixer un rdv pour la livraison et j'attend toujours....
Le sommier n'a pas été débité au moins
Pour le moment je dors sur mon matelas (c'est une autre histoire) par terre.....
Méfiez vous des délais de livraison sur ce site!!!!!!!!

mamymimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2018, 09:08

Re: Période d'été Mauvaise gestion des livraisons

Messagepar mamymimi » 05 août 2018, 10:07

j'ai la même punition que vous, commande le 1/7 d'un matelas (valeur 263,31€)débité le 6/7 avec date de livraison prévue entre le 10/7--16/7 depuis aucune livraison et malgré 6 mails,3 contacts téléphoniques et le ponpon 2 contacts (soit disant avec le transporteur lui même) qui par 2 fois me propose une livraison le DIMANCHE ? (les livreurs travaillant-d'après lui- sur la base du volontariat?? et bien sur toujours rien c'est affligeant impossible de savoir si ce matelas est volé, détérioré ou peut être n'a t'il jamais existé n'est il que "virtuel" je n'ai plus aucune confiance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cathlyon69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2018, 08:46

Re: Période d'été Mauvaise gestion des livraisons

Messagepar cathlyon69 » 31 août 2018, 08:55

Commande de 3 sommiers et de 3 matelas le 25.06.2018 avec une livraison devant être réalisée dans les 5 jours. Pour les sommiers cela s'est bien passé. Pour les matelas, une vraie catastrophe. Sans rentrer dans le détail : + de 20 appels à La redoute et au transporteur entre le 15 juillet et le 10.08 : perte de 1 matelas sur les 3 et refus de procéder à une livraison partielle. Nous avons reçu des emails de la redoute qui étaient contradictoires. La commande a été annulée par la redoute sans nous en avertir, nous avons obtenu un bon d'achat de 50 € !!! et nous avons dû commander nos matelas dans un magasin près de chez nous puisque nous avions besoin en urgence de ces matelas.
Pour moi, c'est terminé, je ne commanderai plus à La redoute des objets importants. Manque de sérieux et incompétence, grosse déception.

Guillaume050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 13:14

Re: Période d'été Mauvaise gestion des livraisons

Messagepar Guillaume050 » 04 sept. 2018, 13:45

Si mon comentaire peut aider à dissuader un futur client La Redoute ! Car cela fait des années que je commande sur internet et JE N’AI JAMAIS VU ÇA.

Commande passé le 21 juillet 2018 d’un matelas reverie HR 180 par 200, 615 euros, devait être expédié le 30 juillet et devait être livré avant la 10 aout.

Nous sommes le 4 septembre et toujours aucun matelas !!

Le pire c’est que je leur avais fixé une date limite de tolérance pour expédier ma commande en fin de semaine dernière, PAR MAIL ÉVIDEMMENT CAR CHAQUE APPEL EST PAYANT !!

La date fixé était vendredi 31 aout ( un mois et 10 jours après avoir commandé), n’ayant aucune nouvelle dans la semaine j’achète un autre matelas le vendredi en leur envoyant à plusieurs reprise Jeudi 30 y compris ( car j’avais anticipé) que ma patience a des limites et que je ne veux ni recevoir le matelas et surtout ne pas être prélevé des 615 euros.

A ma grande surprise malgré les nombreux mails d’avertissement, je suis prélevé ce matin de mon nouveau matelas que j’ai acheté 648 euros en magasin, chose normale. MAIS AUSSI DU LEURS 615 euros !!!

Alors que je les avais bien prévenu plusieurs fois, résultat mon LOYER ne passera pas et je vais payer des frais bancaires !

Je saisie évidemment ma protection juridique en ce jour mais ça ne me ramène pas mon argent, cela fait deja un mois que j’attends un appel de leur ABOMINABLE SERVICE LOGISTIQUE qui a sûrement du prendre des vacances à rallonge ! Car je n’ai eu AUCUN APPEL.

Et après les avoir incendié au téléphone, ils vous répondent ( responsable y compris) qu’ils ne peuvent rien faire concernant mon remboursement qu’il faut attendre le 12 septembre que le dossier soit traité par ce service fantôme !!!

Je regrette évidemment d’avoir commandé sur leur site, le SAV NE SERT STRICTEMENT À RIEN HORMIS S’EXCUSER RIEN N’AVANCE.

C’est une honte, site La Redoute à fuir de toute urgence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus